La Vieille Cabane d'Amélie
Cette entreprise peut être temporairement fermée.
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Cette entreprise peut être temporairement fermée.
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour La Vieille Cabane d'Amélie
Les avis mentionnent souvent
cabane à sucre(20) buffet(14) erable(7) sirop(7) tire(6) familiale(5) famille(5) gaspillage(5) à volonté(4) dessert(3) chaude(3) tarte(3)Wow qu'elle belle expérience la nourriture était incroyable une ambiance familiale où l'on ne se sent pas pressé de manger les employés était incroyable surtout la petite serveuse Zoé je recommande cette place à tout le monde
Quelle découverte ! Une petite cabane à sucre à deux coins de rue. Nous sommes arrivés en fin de saison (deux jours avant la fermeture). Nous étions les deux seuls clients, avec Line, qui nous a servis. Bien des établissements nous auraient annulés, mais pas eux !
Avec un grand sourire, elle nous a dit : « Vous allez manger comme des rois. » Le buffet n'était plus ouvert ; elle nous a plutôt servi tous les plats directement à notre table. Desserts & tire d'érable, le tout à volonté !
Tout était bon & servi bien chaud ! Nous y retournerons, c'est certain !
Nous avons été reçu comme des rois.
Nourriture, service & ambiance impeccable.
Première expérience pour nous à cet endroit! Accueil chaleureux, gens aimables, service impeccable ☺?
J'ai adoré pouvoir prendre mon temps, sans me sentir pressée! Ambiance musicale, sans que cela devienne cacophonique!
Superbe moment en famille!
Assez décu de notre visite en grande famille élargie. La nourriture était fade & sans goût. Le sirop d'érable était très clair & sans arôme non plus. On se sert au buffet. Par contre, la dame à l'accueil est très gentille ainsi que les serveuses. Beau décor digne d'un musée. Beaucoup de souvenirs qui en marqueront plusieurs. Grand rond de feu à l'extérieur où l'on peut s'asseoir. Très mignonne cabane séparée à l'extérieur où l'on mange de la tire.
Coup de coeur pour cette cabane authentique !
Ambiance d'autrefois, accueil mémorable par la petite Adeline & service irréprochable. La nourriture est généreuse, savoureuse & fidèle aux vraies traditions (sucre, gras & abondance !). Une expérience parfaite. Merci à toute votre équipe. Nous avons passez un moment mémorable
Isabelle, présidente Montréal Mustang 1994inc