SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour La Pause Sucrée
Les avis mentionnent souvent
patisserie(31) gateau(18) tea(16) gateaux(15) magnifique(15) sucree(14) qualite(13) trompe l'oeil(12) mangue(10) dessert(9) pistache(8) sweet(8)Intérieur très bien décoré sur les tons de rose & or, très jolie & parfait pour les filles ! Les desserts trompe l'oeil étaient excellents. Nous avons essayé le grain de café & la framboises. Belle présentation & bon service.
Un vrai délice ! Même si c'est assez loin de chez moi, je n'hésite jamais à y retourner pour savourer ces délicieux gâteaux raffinés, préparés avec beaucoup d'amour & de passion. La propriétaire est d'une générosité remarquable. Chaque visite dépasse mes attentes. Je recommande cet endroit sans hésitation !
Un endroit absolument magnifique avec une ambiance douce, élégante & chaleureuse☕
Le café est délicieux & les produits sont frais, raffinés & préparés avec beaucoup de soin. Chaque détail de la présentation donne une expérience unique & apaisante.
Un grand merci à la propriétaire qui est extrêmement gentille, accueillante & professionnelle. Son sourire & sa politesse rendent l'endroit encore plus spécial. On sent vraiment la passion & l'amour derrière ce magnifique café.
Je recommande fortement à tous ceux qui cherchent un endroit calme, beau & de qualité pour passer un bon moment.
Wow! Première visite pour nous & tout était parfait. L'ambiance chaleureuse, le décor, les pâtisseries délicieuses, le café aux pistaches, la vaisselle magnifique & la dame souriante. Je n'ai vraiment rien à dire de mal. Dommage qu'on a mis autant de temps à se décider dy aller. On déménage, mais j'espère revenir dans le coin que pour ça. 🥰
5 étoiles sans hésiter ! Service impeccable & la qualité du repas ! Wow ! Merci merci 👌🏾
C'était ma première visite & je ne regrette pas du tout 😍
J'ai beaucoup aimé le décor & l'ambiance du lieu. Les pâtisseries étaient vraiment délicieuses, parmi les meilleures que j'ai goûtées au Canada 🤍
Le service était aussi excellent & le personnel très gentil. Je vais certainement revenir !
Une adresse à garder précieusement, très bon service, les trompes l'oeil étaient trop bons je donne un 1000/10