SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour La Chambre
Les avis mentionnent souvent
burger(11) prix(10) bière(7) decor(6) groupe(5) tartare(5) sportif(5) bar(4) ailes(4) poulet(4) genereuses(4) poutine(4)Basic sports bar, Service was fast but food was meh, both our meals came soggy. Every beer I asked for wasn't available.
Service extra lent malgré les quelques clients en restaurant. Nous avons dû demander nous-mêmes les menus car nous en avons jamais reçu. On me dit qu'il n'y a plus de bacon & d'olives pour mettre avec le Bloody Cesar (il est indiqué qu'il est supposé en avoir avec le verre) lorsque mon verre arrive. Cependant tous les autres Bloody sortis du bar par la suite contenait une tranche de bacon? Ordinaire puisque j'ai payé le même prix que les autres au final. Le brie fondant en entrée était bon. J'ai commandé la poutine général tao pour mon repas, celle-ci avait environ 10 petits grains de fromage au total & j'ai du demander un extra sauce car les frites étaient sèches. Pour 22$ la poutine, j'ai eu une frite sauce, sans sauce! Après avoir fini nos repas, la serveuse est seulement venu ramasser nos assiettes environ 1h après, tandis qu'on la voyait jaser au bar avec les autres serveuses. On a commandé un gâteau pour l'anniversaire de mon copain, en lui spécifiant l'événement, aucune chandelle ni rien n'est venu avec le dessert. Payer 115$ à deux pour avoir ce genre de service & nourriture est vraiment décevant. Extrêmement déçue.
Ailes de poulet magnifique mais leurs bières sont flattes & tièdes malheureusement. Nius avons pris la rousse & demandé à changer pour la blanche. Bon goût mais flatte & tiède les deux...
Pas de problème pour la réservation, mais par contre le délai est long pour avoir un remplissage de nos verres d'eau. Nos ailes de poulet n'était pas cuite & les saucisses en pâtes laisse à désirez. Le délai pour avoir la facture était compliqué, nous avons fini par payé à une autre personne que le serveur qui nous avais servi.
I don't know what has happened to this place, but I'd call it shrink-flation. The prices have stayed the same or gone up, but the portions & quality have gone down. & the taste of the burgers was so good before, but not now. Our waiter was nice, & it's not his fault. We also asked for a certain hockey game, & got a frozen screen. So frustrating. We live nearby, but we'll just go somewhere else. What a shame.
Belle ambiance & service.
Très peu de viande dans les hamburgers malgré le prix..
Terrasse sympathique avec excellentes consommations ! Le resto à l'intérieur est spectaculaire. J'ai malheureusement pas mangé aujourd'hui. À essayer sous peu!