LA CALE - PUB ZÉRO DÉCHET, C'EST :
Un endroit où, à compter du printemps 2019, vous pourrez sortir de façon écoresponsable grâce à notre mode opérationnel zéro déchet. Que ce soit pour boire une bière de microbrasserie, un bon cocktail maison ou pour manger un morceau, vous soutiendrez par votre présence les producteurs et les artisans locaux.
Les avis présentent La Cale - pub zéro déchet comme un lieu chaleureux et convivial avec une ambiance zéro déchet palpable, une belle sélection de bières et de cocktails, et un menu riche en options véganes et sans gluten, incluant des plats comme la poutine et les ailes de chou-fleur; le service est souvent salué pour son attention et l'ambiance est dynamique grâce aux concerts et aux soirées variées, et le concept écologique est largement apprécié, même si certains commentaires évoquent des plats parfois fades ou froids, des tarifs élevés et une expérience culinaire globalement mitigée mais avec une forte valeur sociale et un cadre apprécié.
Nous sommes venu•es ce soir & nous sommes régalé•es ! Mon conjoint est végétarien & était ravi qu'il y ait de chouettes options, les bières étaient très bonnes ainsi que les cocktails sans alcool & le service était top ! Un grand merci & bravo aux artistes qui jouaient sur scène.
Mention spéciale pour le projet zéro déchet qui donne envie d'être encouragé, on reviendra !
P.S: Le cheesecake est à tomber !
21 mars 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Beau petit pub sur St Hubert, proche des stations Jean-Talon & Beaubien. Belle sélection de bière & de nourriture. On peut grignoter où manger pour un prix raisonnable.
Parfait pour un 5@7. Il y a même des activités intéressantes certaines soirées de la semaine !
Belle découverte avec un beau choix de bières ainsi que des plats avec des options végé/vegan/sans gluten.
La salade maison qui vient en accompagnement est délicieuse, le pain Kaiser pour le burger super goûteux, les frites étaient aussi excellentes.
Les portions étaient plus que généreuses pour le prix, nous avons partagé les ailes de chou fleur à deux & nous en avions beaucoup!
Vraiment le meilleur resto-bar du quartier. Endroit chaleureux, le staff est super sympathique. La bouffe (& la bière!) est bonne. Activités plusieurs soirs par semaine. Endroit parfait pour un petit apéro après le magasinage sur la rue St-Hubert. En plus: c'est zéro-déchet! C'est pas mal hein?
Un excellent endroit pour savourer une bonne bière dans une ambiance conviviale & détendue ☺️ Le service était attentionné & l'ambiance, parfaite pour passer un bon moment. Je recommande vivement. 🍻
Que j'aime ce bijou amical pour l'art de la bière & de l'ambiance familiale c'est rare vous avez un service & une conversation avec des amies brillantes comme j'aime ! Découverte du nouveau vin orange ensuite musique d'un groupe de musiciens amateurs tout pour festoyer au bar en solo.
Samedi soir entre amis, la cuisine est super bonne, les cocktails & les bières sont variées & bonnes. Seul Bémol, personne dans la salle & peu d ambiance malgré un concert & une belle salle... On y retournera un jour de semaine avec les stands up & les karaoke !
Excellent lieu de divertissement ! Venez voir les spectacles d'improvisation théâtrale le mardi soir ou juste pour prendre une bière & grignoter un bon petit plat !
15 oct. 2024
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Ambiance & service très sympa La poutine vegane est très bonne. L'aubergine parmigianna sont des aubergines frits & la crème brûlée est très sucrée. Grand choix de bière
Quoi demander de mieux. Personnels hyper sympa & arrangeant, de la bonne bière, une prise de position écologique. L'espace est agréable & multifonctionnel (peut répondre à bien des besoins) avec une belle programmation culturelle. Bref, pour un petit verre, une bouffe ou un événement, c'est parfait!