| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for La Belle & La Boeuf - Burger Bar
| Food | |
| Service |
Reviews often mention
Display Allburger(24) drink(13) musique(13) prix(13) rapide(13) qualite(11) sauce(9) hamburger(7) frite(6) boeuf(6) groupe(5) banquette(5)
Nous avons eut un excellent service. Hamburger bien cuit & fourni, par contre légèrement sec, frite tiède.
Musique très forte, lieu pas tellement propre, les doc vert près du plafond ont tellement de poussière que l'on se demande si ils ont été nettoyé depuis leur ouverture, un grand ménage s' impose avec un très grand escabeau ( monte charge vu la hauteur des docs). Plusieurs mouche dans les toilettes. Petites mouches à fruits le long des bouteilles de sauce sur notre table. Nous étions le long des fenêtres de la terrasse avec vue sur les urinoirs des toilettes pour homme, une porte fermée serait de mise; pour vous dire que ce n'était pas ragoûtant.
Sommes toutes le service excellent la nourriture bonne.
Comment dirais-je ... un brin decu... mais surpris également, notre réservation étant pour 17h00 (rarement je soupe avant 19h00) cinéma prévue plus tard en début de soirée. Donc acceuil correct sans plus, assie rapidement... il est 17h00 resto pratiquement vide donc le service roule bien. Commande entrée & apero, rapidité & exactitude son au rendez vous. Pour le met principale hamburger avec belle saveur & bonne cuisson... le HICK... les frites sont froide ??? Je ne comprend pas comment je peut avoir des frites froide alors qu on est a peine 12 clients dans le resto a 17h00 !!! Sauce mayo épice oublié & on me charge $1.00 pour une mayo qui [ je crois devais etre inclus] peut etre que je me trompe ? Bon dans l'ensemble gout du burger tres bien, frite froide a 17h00 inaccesptable, biere fraiche, service agréable & rapide, belle ambiance, jolie décore, resto tres propre.
Je tiens à dire combien j'ai apprécié l'expérience. La qualité des plats (hamburger mince + poutine), l'ambiance & le bon service ont fait de ce repas un moment agréable. Je recommande.
À 14:30 la serveuse passait son temps à parler à un ami
Hamburger à la sauce au vin délicieux
Je n'ai jamais mangé un hamburger sec de meme. Je ne croyais meme pas que ça se pouvait. Cest le smash la yeule en feu. Dans mon dictionnaire, smash n'est pas synonyme de déshydraté. Too bad, la prochaine fois on passera notre tour.
Un repas parfait. L'accueil de Noémie ( prénom sur la facture) & son service & attentions durant le repas méritent d'être soulignées.
Nourriture excellente des entrées parfaites. Des hamburgers plein de saveurs... & que dire du Fat N Furious comme dessert.
Juste à y penser & on salive encore 🤤😊
Je recommande & j'aime beaucoup pouvoir faire notre réservation sur le site we