L'Oeufrier
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracL'Oeufrier a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour L'Oeufrier
Les avis mentionnent souvent
dejeuner(21) rapide(12) prix(8) cafe(7) oeufrier(5) patates(5) family(4) bacon(4) oeufs(4) pain(4) sourire(4) recommande fortement(3)
J'y suis allée hier avec mon chien d'assistance bien identifié ,la serveuse ne me laisse pas entrer à cause quelle me demande une carte d'identification que j'avais oublié.... je suis allée dans d'autres commerces de Saint-Eustache & ils m'ont dit qu'ils le demande mais non pas le droit de l'exiger selon le mapaq !!!!!
Merci L'Oeufrier de votre ouverture. Je sui contente d'être déménagé dans une ville plus ouverte d'esprit !!!
Super service & bouffe de bonne qualite. Mais on doit payer le cafe en supplément & l assiette de ma copine etait minuscule pour le prix. Decu
Menu fraîchement renouvelé avec plein de bons choix & des jeux de mots toujours amusants. Notre serveur a pris le temps de vérifier nos allergies & d'assurer un suivi impeccable de nos commandes !
we came to visit family in Mirabel, we are from Ontario & it was probably the best decision that our family made to bring us there because the service the food the atmosphere was phenomenal. We cannot thank the employees & owners enough we will definitely be back. This is our go to spot when we come to visit our family.
Le restaurant à déjeuner préférée de la famille. Le noms des repas sont rigolos & beaucoup de choix.
Mais par contre depuis le Covid19, les prix ont augmenté 😬. C'est rendu chère.
À ma dernière visite j'ai été déçu, des crêpes brûlées & la présentation n'était pas soignée.
Le grilled cheese classique est fade, manque de quoi comme une sauce ou un oeuf coulant.
Bien mais manque des services. Un seule café & la pauvre serveuse qui courait partout.
Ce n'est pas pour le prix de 1.25 mais quand tu arrives..il te propose un café sans mentionner qu'il n'est pas inclus dans le déjeuner comme un restaurant normal...