Dans l'ensemble, les avis sur Ho Lee Chix mettent en avant des notes très positives concernant le bol de poulet frit au beurre d'arachide et le poulet et crevettes avec sauce au beurre d'arachide épicée, beaucoup décrivent les plats comme incroyables et indiquent qu'ils reviendront, tandis que certains critiquent une panure dure et un poulet médiocre et remarquent que la grande variété d'options alentour peut être préférable; plusieurs commentaires évoquent aussi le renouvellement du menu avec de nouvelles propositions, dont un burger classique avec des nouilles, jugé savoureux.
Franchement j'ai vu que récemment ils ont modifié leurs menu & c'est y'a plein de nouveautés, j'ai goûté au burger classique avec les nouilles le tous est succulent
C'était un 5* il y a quelques temps mais la qualité n'est plus au rendez-vous. Les portions plus petites, le poulet n'a plus de goût il est juste huileux, les nouilles sont extrêmement sèches.. Malheureusement je ne reviendrai plus. Le service est toujours bon en revanche.
Rendu ici par hasard, grosse déception. Le poulet est cuit aléatoirement avec des morceaux un peu douteux au niveau texture. Les waffle fries ont du passer une demi journée à l'air libre à m'attendre car elles étaient froides, molles, pâteuses & san goût. Une horreur.