SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Ho-Boun
Les avis mentionnent souvent
buffet(9) chinese(7) chicken(6) indian(4) combo(4) poulet(4) delivery(3) soup(3) takeout(3)Le resto est fabuleux, la nourriture est délicieuse & le service est très bon. Je recommende ce restaurant à ceux qui veulent une expérience unique & manger de la nourriture de qualité. Mais le seul défaut est la température, il fait parfois froid.
Tellement déçu de mon take-out. Les soupes "hot & sour" & won ton étaient insipides, sans saveur. Le chow mein cantonais n'était qu'une montagne de nouilles qui ressemblaient à des spaghettis, accompagnées de quelques oignons & morceaux de céleri. Si j'avais goûté à l'aveugle, impossible de deviner ce que c'était ! Le riz frit au poulet était à peine passable, mais bien trop salé. C'est décidé, c'était ma dernière commande. Je n'y retournerai plus. Très décevant.
Bonne portion généreuse, on a choisi un spécial take out pour 1 personne & on en a eu en masse pour nous 2
When I think ordering Chinese takeout this place is it; it's cheap, quick & has pretty good food. It's what you'd expect for a Chinese takeout restaurant. Good general tao, good pineapple chicken, good chow mein & chicken fried rice, & good egg rolls. Had a combo #3. It's not a Michelin Star resto so set your expectations. For Chinese takeout this is one we'd try again.
Bonne nourriture buffet, ambiance calme J'ai retrouvé des saveurs que j'avais oublié Très bonne soupe.
29 octobre 2022 crevette pané soupe saucisse sirop rondelles oignon pignon carotte celleri poulet 🤗👌la serveuse travaille fort 👍💪
J'ai manger sur place c'était délicieux & le service étais impeccable.....par contre quand j'ai commandé j'ai trouver cela fade alors je me contenterais de manger sur place ☺️
Nous avons été surpris car en plus de repas chinois excellent, ils offrent cuisine indienne. Excellente aussi. Celle-ci a la carte cependant. Nous avons aimé notre expérience . Avant, pour l'indien, nous allions à Montréal. Maintenant nous pourrons plus souvent venir près de chez nous.
Bonne bouffe mais maque beaucoup en quantité si vous être 2 fau commender pour 3
Spa donner mais toute coute chere dans les restaurant.. cest surement le pire point & certaine option on a pu pour changer les trio & mettre les ailes de poulet... mais leur riz est hyper bon & le best chow mein jai manger... communication un peu compliquer... ca reste que ho boun as toujours ete un hall of fame pour le chinois