Grillades Torino
OUVERT10:00 - 19:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Grillades Torino
Les avis mentionnent souvent
fresh(7) clean(7) chicken(6) carrefour(6) recommend(5) rania(4) souriante(4) caissière(4) rapide(4) grillade(4) grilled(4) friendly staff(3)The rice was undercooked & solid, almost crunchy. The vegetables were underwached as well. My sister was eating the rice & didn't say anything. When I tasted it, that's when I realized. Went back up to tell them & all the two girls did was look at each other , laugh & one of them said'Look's like you ate some already'. Was quite disrespectful considering I asked very politely & was welcomed with mockery.
Il fut un temps où Grillades Torino était un de mes restos préférés. J'avais arrêté de commander le jour où ils m'ont livré du poulet pas mangeable, gélatineux & plein de nerfs. J'ai osé leur laisser une nouvelle chance ce soir. On dirait qu'ils se sont débarrassés de leur mauvais poulet dans ma boîte. Encore plein de nerfs & gélatineux. On est loin de beaux morceaux de poulet d'il y a quelques années. & je ne parle pas du fond de patates. C'est fini, je ne commande plus là. Dommage.
Très mauvaise expérience.
J'attendais mon tour dans la file, mais une femme qui était derrière moi est passée avant moi. Le problème, c'est que cela a été fait directement par le personnel : le serveur & le caissier l'ont laissée passer sans respecter l'ordre.
C'est donc clairement une erreur du service, pas des clients. Aucun respect de la file d'attente, aucune organisation, & aucune excuse.
C'est inacceptable & très frustrant pour les clients qui attendent correctement leur tour.
J'espère que la direction va corriger ce problème rapidement.
& CAR JE N'AI PAS ÉTÉ LÀ👈& CAR J'AI TOUT JUSTE REGARDER SUR MON MAPS SEULEMENT👈UN POINT C'EST TOUT👈
Rania is the best she makes great service & should get a raise , I love this place because of he
Personnes chaleureux cuisson parfaite toujours fidèles à leur gout authentique!
On a demandé un bol au poulet pour 13$, on nous donne une assiette avec 4 petit morceaux de poulet à 20$ , salade n'a que de l'huile dessus avec patate frit sec Donc jai dépensé 45$ (2 assiettes)pour de l'herbe sans gout
1000% de ma présence chez vous c'est grâce à Madame RANIA & RAYAN vraiment service magnifique
Giving it an extra star because they were nice but the food was terrible. Dry overcooked chicken, totally uncooked vegetables, oily tasteless salad & rice. Only the hummus was really good.