Grégoire
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Grégoire
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpoutine(246) hot dog(42) sauce(37) propre(35) fromage(32) rapide(28) frite(26) prix(24) cheese(16) burger(14) hamburger(13) region(12)
WOW! ALLEZ-Y!
J'ai prit une poutine régulière.
Elle est MALADE!
Les frites sont minces & croustillantes comme je les aimes.
Le fromage est du style coupé en tranche en quantité industriel!!!
Pour la sauce que j'ai demandé à part, .50 cents de plus... pour la mettre au fur & à mesure sinon les frites ramolissent trop rapidement à mon goût est parfaite & la quantité est parfaite.
Vu leur énorme popularité, un vendredi 18h, j'ai attendu au moins 30 minutes dehors & en dedans avant de pouvoir commandé & environ 45 minutes pour avoir ma commande.
Le prix est un peu plus cher que j'ai l'habitude de payer.
Le stationnement est assez serré & toujours plein 😆
Lorsque je suis parti vers 19h30 le resto débordait de gens 👏
Je donne quand même un 9.8/10
Aussi une idée pour vous:
Il est possible, si vous réussissez à avoir la ligne, de commander pour venir chercher.
La meilleur poutine! Ma favorite est la poutine spiracha avec du poulet croustillant, des échalottes & de la sauce spiracha. Un delice! Un resto de famille tenu depuis des années par une famille d'ici. De bons hamburgers & plus.
Excellente poutine! S'il avait plus de sauce, c'était facile un 5/5. La poutine italienne est aussi super bonne!
Je suis allé tester la poutine dont on entend si souvent parler! Les frites & le fromage parfait mais la sauce ma un peu déçu je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire avec les reviews & commentaires mais malheureusement je l'ai trouvé on ne peut plus standard... Bref elle était très bonne mais elle ne sortait pas autant du lot que ce à quoi je m'attendais!
L'endroit est super propre, convivial & le staff très attentionné & compétant.
Je recommande vivement cette cantine!
Je le redis:Tout est parfait... sauf une ptite chose qui mes arrivé 3-4 fois dernièrement,je commande quasiment toujours ma Poutine Italienne pour apportez,& j'ai trouvé morceaux de feuilles de laurier dans la sauce....Je mange là depuis des décennies, & jamais eu feuilles de laurier dans ma sauce! Est-ce qu'il on changé le cook? Anyway je mange encore ma poutine italienne avec ou sans laurier loll
Patate Grégoire à Mercier ça frappe dans le mille. Ma poutine était super bonne : fromage frais & excellent, sauce délicieuse, pis les patates avaient le petit croustillant parfait. Le service est simple, chaleureux, sans fla-fla - exactement ce que tu veux d'une bonne cantine, un incontournable!
Le staff est super , l'endroit est propre
Le hamburger est delicieux rien a dire sur ca . La poutine , les frites sont vraiment délicieux, le fromage aussi , mais ?la sauce a poutine elle est trop salé a mon goûts Pour ca je donne un 7/10
I heard a lot about this place being the best poutine in Quebec, the fries & the sauce was very good the cheese was sliced which was nice & different the only thing i didn't like that some portions of the cheese was to salty which was annoying.
Nous avons fait un long détour pour tester la fameuse poutine chez Grégoire, & bien que l'expérience ait été dans l'ensemble positive, il y a quelques éléments à souligner. D'abord, la poutine : la sauce est vraiment excellente & les portions sont généreuses. mais encore aujourd'hui je reste un peu perplexe par le fromage tranché, une expérience assez différente de ce à quoi je m'attendais. Bien que ce soit original, ça ne m'a pas totalement convaincu.
Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est leur hot dog vapeur, une véritable star du menu ! Vraiment généreux.Le service était impeccable, nous sommes arrivés dès l'ouverture un samedi matin à 11h & l'équipe était déjà bien préparée pour accueillir la foule qui ne tardait pas à arriver seulement. quelques minutes plus tard.
Bien que le restaurant soit actuellement très hypé, je ne referais peut-être pas le long détour juste pour la poutine, mais je suis content d'avoir pu l'essayer. Une belle expérience au global !
Great at first, poutine taste delicious but then you get to the middle & bottom part & there is no sauce or cheese. Only fries.