Avis pour Geo'Délices
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutchef(32) poulet(15) saveurs(12) delice(11) qualite(10) recommend(9) chicken(9) museum(9) pastel(9) savoureux(8) plantain(7) gboma(7)The food is beyond delicious. We ordered 4 different dishes & 2 appetizers & everything was really good. Highly recommended, 5 star!
Très belle expérience ! Service impeccable. Des menus exceptionnels. Je vous recommande vivement d'y faire un tour.
Excellente nourriture que je recommande chaleureusement ! Merci au sympathique chef Georges 😉
Excellente nourriture & excellent service, les repas sont délicieux & goûteux!! Je recommande fortement
1ere & très belle expérience. Nous voulions commander par Uber mais les horaires proposés ne ne convenaient pas. Nous avons commandé par avance & appeler le chef qui a tout préparé afin que nous soyons livrés à temps. Le repas était délicieux la présentation & le goût parfait . Je vous le recommande vivement
Géo Délices Restaurant provides an outstanding dinning experience. I highly recommend it.
J'ai récemment visité ce restaurant & j'ai vraiment apprécié mon expérience. Le service était excellent : le personnel était accueillant, attentionné & très professionnel, ce qui a rendu le moment encore plus agréable.
La cuisine était tout simplement délicieuse, avec des plats bien présentés & pleins de saveurs. On sent que les ingrédients sont de qualité & que tout est préparé avec soin.
L'ambiance du lieu était également très agréable, à la fois chaleureuse & conviviale, parfaite pour passer un bon moment entre amis ou en famille.
Je recommande vivement cet endroit & j'y retournerai avec plaisir !
J'ai été accueillie chaleureusement & on m'a traité aux petits soins. J'ai choisi la poutine d'allococo fait avec de frites de patate douces, du fromage & du lait de coco avec du curry, création unique du propriétaire. C'est vraiment tombé dans ma palette! J'ai aussi acheté pour la maison 1 litre de jus de Bissap maison fait avec des fleurs d'hibiscus- vraiment santé & j'ai adoré le goût (pas trop sucré). De plus, le rapport qualité-prix du menu est excellent. Je vous recommande!
Excellent restaurant. Le meilleur de la rive sud sans doute.
Super rapport qualité prix.
Pour moins de 20$ vous manger des aliments de très bonne qualité, dans une cuisine gourmet exotique!
Je recommande vivement! 🙏🏻