Fruit Oeufolie
FERMÉOuvre demain à 6:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
InformationErreur?
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Fruit Oeufolie
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(44) patates(18) rapide(18) prix(10) frais(7) cafe(7) mascouche(7) breakfast(6) abordable(5) matin(5) qualite(4) sourire(4)Un incontournable pour le déjeuner ! Tout est bon, frais & servi avec le sourire ☕🍳
⭐⭐⭐⭐⭐
Je suis vraiment impressionné par ce restaurant ! La qualité & la fraîcheur des fruits sont incroyables, on sent tout de suite qu'ils utilisent des produits de premier choix. Les patates sont tout simplement sublimes, parfaitement préparées & délicieuses.
En plus, la rapidité avec laquelle j'ai reçu mon plat est exceptionnelle, ce qui est très appréciable lorsque l'on a peu de temps. Je recommande vivement Fruit O Folie à tous ceux qui veulent manger sainement, frais & rapidement.
Une adresse à ne pas manquer à Mascouche !
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire & le service est excellent. Petits déjeuners accompagnés de fruits frais & café.
Découvert par bouche à oreille, c'est un endroit pour déjeuner le matin ou dîner. Commençons par le stationnement gratuit juste à côté qui est bien apprécié, ensuite l'accès pour entrer semble adapté pour personne à mobilité réduite ou les poussettes, le seul inconvénient est que les 2 portes ne sont pas automatiques. Elles sont lourdes à pousser & difficiles d'entrer au restaurant sans aide d'une autre personne, quand in est en chaise roulante ou avec poussette bébé. Déjà là, point à améliorer. Une fois entrer, le long corridor est très peu acceuillant, c'est vide, austère & sans couleur ni décoration, sans non olus d'indication. On doit avancer jusqu'au bout pour se faire designer une table. La salle à manger est très grande, & lumineuse, il ya beaucoup de tables & chaises, difficiles de circuler sans cogner des chaises & coins de table, ainsi que les personnes assises & leurs manteaux accrochés. C'est étroit entre les tables. Ambiance: il y'a vraiment beaucoup de monde de tous les profils: jeune, aînés, familles, enfants, seuls, accompagnés. & vraiment beaucoup de BRUIT & de brouhaha. Si vous recherchez du calme ou du tete à tête n'y allez pas. Ça donne mal à la tête de manger dans tant de bruit. Nourriture: c'est quand même bon, les assiettes sont généreuses, on a pour notre argent. Les patates déjeuner sont bonnes, les oeufs bénédictine aussi. Il y'a peu de fruits dans l'assiette mais c'est peut-être le plat que j'ai choisi qui est ainsi. La présentation de l'assiette est alléchante. Le hic est la sauce bénédictine était un peu gélatineuse /pâteuse & non coulante comme elle est sensée être. Le smoothie de fruit etait en special, très bon & frais. Le service était rapide & les serveuses gentilles & attentionnées. La dame de la réception (petite de taille, âgée avec cheveux courts grisonnants), devrait mettre un sourire sur sa face, vu que c'est elle qui accueille & attribue les tables. Je comprends qu'elle soit débordée, mais elle donne l'impression qu'on l'agace. C'est pas apprécié. Menu: très varié à ne plus savoir quoi choisir. Crepes, omelette, burger.... Je reviendrai pour essayer d'autres plats, mais j'appréhende déjà le vacarme. Peut-être diffuser une musique douce qui calmerait les ardeurs & donnerai un côté moins stade de foot.
J’y suis allée lundi avec une amie… Elle avait pris un combo oeuf & gaufre qui semblait être bon, pour ma part j’avais commander des bénédictines saumon fumé & un extra crêpe fraise banane chocolat. Bref, de mon côté le saumon ne goûtait pas très bon malheureusement & je n’étais pas satisfaite. De un il n’y a pas d’extra, de ce que la serveuse m’a mentionné donc j’ai du prendre un plat complet de crepe… Ensuite, on m’a demandé si je voulais de chocolat noisette ou chocolat noir & j’ai décidé de prendre du chocolat noir mais je n’aurais jamais pris ça sachant que c’était littéralement un sirop a creme glacé & pour finir je me suis rendue compte pendant que je mangeais qu’il y avait que des fraises dans ma crêpe. Je vais mentionné aussi que je ne voulais pas de crème anglais mais du chocolat à la place & c’était un extra, j’aurais compris si ça aurait du chocolat frais, mais pour du sirop à crème glacé? Ma facture était plus de 60$. De plus, j’ai trouvé le personnel très froid de l’accueil au paiement. Néanmoins, on a reçu nos plats rapidement & le smoothie était bon… Quand j’étais plus jeune j’y allais souvent & j’aimais beaucoup cet endroit, mais honnêtement je ne crois pas y retourner, du moins pas comme première option.
Le café goûtait l'eau, les fruits étaient loin d'être frais, limité poubelle, & le déjeuner n'était pas chaud. Très déçue de mon expérience malgré tous les bons Commentaires que j'avais lu sur ce resto... je n'y retournerai pas, ça c'est sûr !
Très bon déjeuner ,service rapide la serveuse Mélanie connais son menu & est très gentille,fruits frais belle ambiance je le recommande je donnerais 10*😊

Après avoir lu les critiques dityrambiques sur ce resto, nous avons décidé de l'essayer.
Il n'y a absolument rien de spécial. C'est du déjeuner tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Le prix n'est pas très cher, mais vous en avez pour votre argent... c'est à dire pas beaucoup.
Les fameuses patates dont tout le monde parle ici... sont bien bien ordinaires. Des cubes assez gros, pas trop cuits.
La quantité de fruits (pour un resto qui s'appelle fruits oeufolie... pas fort.
Les roties sont préparées visiblement bien à l'avance. Elles arrivent tièdes & presque sèches (J'imagine qu'elles sont gardées au dessus du grille-pain pour les maintenir "chaudes"). Elles viennent avec une seule dose de confiture pour 2 tranches... ça fait qu'on étale fort !
La serveuse ne nous demande pas si on préfère du beurre d'arachide ou une sorte de confiture.. ça vient d'emblée avec de la confiture de fraise.
Pour l'ambiance... c'est extrêmement famille avec jeunes enfants. Il faut aimer vouloir déjeuner dans une espèce de cafétéria de CPE.
Visiblement les jeunes familles se sentaient très très à l'aise.
Dans le même style, & nettement meilleur, la chaine Eggsquis. Là, les patates ont au moins un petit quelque chose que les autres restos n'ont pas.
Mais comme on le dit... les goûts & les couleurs ne se discutent pas.

Ce restaurant de déjeuner est mon préféré. La nourriture y est toujours très bonne. Les fruits sont toujours frais. le service est rapide. & malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde & une grande file d'attente, on est assis toujours en dedans de 30 à 40 minutes même au plus gros de l'achalandage. Les patates déjeuner sont tout à fait sublime.