Commodités, services et plus
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutlivraison(11) boite(9) variete(6) legume(6) frais(5) qualite(5) repas préparés(4) viande(4) mardi(4)J'ai fait l'essai de différents services de boites repas. Fit menu est définitivement le meilleur! J'apprécie la variétés des menus qui change chaque semaine! Utilisant ce service régulièrement, c'est essentiel pour apprécier les repas! Première entreprise offrant des options végétaliennes ! Suggestion: - plus de légumes dans les plats serait bien! - une meilleure planification de la livraison. Demeurant en appartement, si ne suis pas à la maison, il n'y a pas d'endroit sécuritaire pour déposer la boîte. Je ne peux m'absenter du travail pour recevoir la boite. La dernière fois, le livreur a laisser la boîte dans le hall d'entrée qui n'est pas verrouillé. Une personne sans domicile fixe dormait à côté de ma boîte....Voir plus
Seul bémol, j'aimerais que les boites puissent être récupérées & réutilisées pour favoriser une meilleure énergie circulaireVoir plus
Ce sont les meilleurs plats préparés en boîte livrée que j'ai trouvés. Non surgelés & reste vraiment frais 7 jours. Beaucoup de plats de poulet & en général les légumes sont peu variés, mais ça reste mon meilleur choix.Voir plus
La nourriture est très bonne avec de bonnes portions de viande.
Ma mauvaise note est due au problème avec la livraison & le service à la clientèle déficient.
Tout d'abord, j'ai voulu placer ma commande le mardi pour livraison le vendredi, mais je n'ai pas pu car le système ne me laissait pas le faire (les frais de livraison ne pouvaient pas être calculés). J'ai appelé le service à la clientèle & on m'a dit que le problème serait réglé d'ici 30 minutes & qu'on me rappellerait. Je n'ai pas reçu d'appel, & le système ne m'a pas laissé placer ma commande avant le lendemain, le mercredi. J'ai donc manqué ma livraison du vendredi.
Ensuite, je place ma commande le mercredi, pour livraison le mardi suivant. Ça fonctionne! Mais, mardi à 20h00 toujours rien reçu, donc j'écris un courriel au service à la clientèle pour avoir des informations sur ce qui se passe avec ma commande & je les appelle le lendemain matin, impossible de les rejoindre. Au final, j'ai laissé, plusieurs messages téléphoniques & courriels, sans réponses.
Mercredi à 17h25, Purolator livre enfin la commande, & je suis là pour la recevoir, donc la boîte n'a pas 'stagné' dehors. Tout dans la boîte est température pièce 23.6-24.8 degrés, donc vraiment impropre à la consommation.
Assez décevant quand on commande pour réduire notre dépense d'énergie mais qu'au final on est encore plus mal pris qu'avant...
Edit: j'ai modifié ma note, car on m'a finalement contacté pour s'excuser de ce qui se passe avec Purolator & on m'a fait un créditVoir plus