Amenities, services & more
Reviews often mention
crevette(7) chinese(7) livraison(5) fried rice(4) riz frit(4) rapide(4) poulet(4) egg roll(3) won(3)
Nourriture correcte
Mais pour le prix la quantité est très petite
Nous avons commandé un repas#6 53$ sans pourboire pour trois & nous avons seulement un pot de chaque mets c'était vraiment petit.
Ma place habituelle j'aurais eu deux fois plus.
C'est un proche qui m'a conseillé ce resto de quartier mais malheureusement Seul & dernière fois que je commande à cette endroit.View more
OMG best Chinese food I have had in a looooong time 😛 ❤️View more
Très bon resto chinois ! Il en reste peu des comme ça!View more
Excellent mets chinois, service rapide & courtois Pour emporter!View more
J'adore le resto, je ne commande pas souvent mais a chaque fois c un vrai régal 🤗🤗View more
Ça fait plusieurs années que je connais,toujours fidèle clientView more
FamiLi, c'est notre petit resto préféré de "chinese american food" dans le quartier. C'est ultra rapide comme service & la commande est toujours complète. Nous sommes des fidèles depuis plus d'une dizaine d'années. Récemment, la salle à manger a réouvert, ce n'est donc plus seulement que pour du take-out.View more
Aux 7215 rue St-Hubert resto mets chinois
G été servi en rentrant g commandé un général tao servi en moins de 8 minutes le général tao un peu piquent & bon servi dans une bol avec un pied en métal sa garde la chaleur du repas 👍 très bon service 👍👍
Endroit & toilettes propreView more
Always good quality for prices on the menu. On the other hand, they still use plastic containers for takeout when law forbids it since April…View more
I've been ordering here for 4-5 years now & it always hits the spot. In a few dozen orders over the years, I've never had any bad surprises (taste, freshness, etc.)
To make one thing clear though, this is a very specific kind of "chinese" food - very americanized, 70's suburban strip mall. Some of the menu items should give it away (hot dogs in honey garlic sauce, beef macaroni..). Is it an authentic Chinese menu or fine dining? No. However, if you're looking for fried rice, classic egg rolls, bright red pineapple chicken, etc. then this really hits the spot. The won ton is very very doughy but I kind of like it this way. I also appreciate authentic regional Chinese cuisines, but I know what I'm getting when I order here so I'm not comparing the two.
Sure, they're cash only. Not the end of the world for me. When you order, they let you know so it's not a surprise. The prices are pretty low for the amount of food you get, & delivery is pretty quick & free. Can't complain.
This is a perhaps dated, old-school americanized Chinese restaurant in a quickly gentrifying neighbourhood. I think it's a staple & hope it sticks around some more.
Livré en moins de 25 minutes, repas pour 2 délicieux. Goûte comme les repas chinois livrés de mon enfance. Je suis très contente d'avoir trouvé ce restaurant.
La nourriture est très bonne & le service pour la livraison est rapide. Très satisfaite
The service is very bad. They hardly speak english, & even less french. Credit card is not accepted over the phone. These people work for themselves, not for their custommers. I have order a few times, & each time, you wait a longtime. I went to eat there once, it was the last time I ever gave them my money. I saw two strange insects crawling on a chair & also a table right next to ours.
Beleive me, you don't wan't to go there.
Food was mediocre at best; my room temperature fried rice smelled like it had been left out a bit too long (within a minute later I heard another customer complain about exactly the same issue), the pineapple chicken was like a game of trying to find the chicken in all that dough. The wonton soup was as disappointing: again too doughy & not enough filling. My friend & I ended up leaving almost half of the food behind (we were forcing ourselves to eat because we hate wasting) & swore never to return there. A family of 3 walked in & I caught the eyes of the daughters & signaled them to not eat there; the girls immediately dragged their mom out & thanked me. Here's another tip: if you walk into a Chinese restaurant & they don't have chopsticks, leave immediately.
Une expérience absolument décevante; la bouffe était médiocre. Trop de pâte dans les dumplings wonton, on trouvait à peine le poulet dans le poulet à l'ananas, mon riz frit commençait à sentir mauvais. J'ai cru être parano au début mais tout de suite après j'ai entendu une autre cliente se plaindre de son riz aussi. C'était mauvais au point oú j'ai même silencieusement signalé à une famille de faire demi-tour & heureusement les filles ont eu mon message & ont tout de suite convaincu leur mère de partir. & honnêtement un resto chinois sans baguettes, c'est déjà mauvais signe. Mon amie & moi on s'est juré de plus jamais y retourner.
4 janvier 2017, C'est la date à laquelle on a refusé de me servir.
Une administration effrayée par la carte de crédit.
Alors que Visa & Master Card sont acceptées partout à travers le monde, le restaurant Fam Li ne daigne pas s'ajuster à l'époque & accomoder sa clientèle par livraison.
On doit certainement avoir vécu une expérience extrêmement traumatisante pour refuser ainsi satisfaire les clients qui sont tentés par leur nourriture. Mais combien d'argent diantre peuvent t-ils bien avoir perdu ?
D'autant plus que la transaction est acceptée via leur terminal avant même que le livreur passe le seuil de leur porte avec la commande.
Ils peuvent le faire, ils ont acceptés à quelques reprises par le passé... Il nous aura fallu les convaincre de vaincre leur peur pour qu'ils acceptent mais nous avons pu commander & utiliser la Visa pour régler la transaction à deux ou trois reprises.
Mais chaque, on ressent cette crainte.
Au diable le client, les appréhension & la culture de la peur avant tout. De toutes évidences, les clients Visa & Master Card ne sont pas dignes d'être servi chez Fam Li.
Des factures au delà d'une cinquantaine de dollars à chaque fois que je commande. J'aime leur egg roll suffisament pour dire ue ça représente 7 à 8 commandes annuellement.
Je me demande combien de clients ce malheureux patron perd parce qu'ils s'entête à ne pas servir les gens qui souhaitent utiliser la carte de crédit. Ses pertes via le crédit doivent être phénoménales pour refuser ainsi des clients.