Dyyb's café
FERMÉOuvre demain à 7:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Dyyb's café
Les avis mentionnent souvent
cafe(10)Personnel courtois. Même si on demande un matchas très chaud, c'est toujours difficile qu'il soit plus que tiède.
Moi & mon amie sommes venues prendre une boisson chez vous récemment. Malheureusement, notre expérience n'a pas été agréable. Les employées à la caisse ont eu une attitude que nous avons trouvée très désagréable & nous avons eu l'impression d'être jugées en raison de notre apparence ou de notre style vestimentaire. Même si nous n'avons peut-être pas un style considéré comme « dans la norme », cela ne justifie pas un manque de respect ou un mauvais service.
De plus, j'ai dû demander à deux reprises de faire réchauffer ma chocolatine, car celle-ci était encore congelée à l'intérieur. Nous trouvons qu'il n'est pas normal qu'un produit servi aux clients soit dans cet état.
Nous souhaitions vous faire part de cette situation afin qu'elle soit prise en considération. Nous espérons qu'à l'avenir, tous les clients seront accueillis avec le même respect & la même courtoisie.
Le matcha est excellent, jamais bu un breuvage aussi bon 😍 Bone service & tres souriante
A great place to relax, work, read, or catch up with a friend. I enjoyed the vibe & music. The bagel with cream cheese was very good, & they also offer nice pastries & great sandwiches.
C'est un très beau café. Cependant, il pourrait distribuer moins de verre en plastique rigide. Cela fait beaucoup de déchets.
Bel endroit accueillant pour prendre un café. Coup de coeur pour le Dalgona & maintenant le latté glacé avec une mousse à l'érable.
J'aime aller manger leur bagels c'est les meilleurs en ville & que dire de leurs quesadilla excellent. 👌
Service rapide & courtois.
Ambiance décontracté.
Je le recommande.