FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Information Signaler une erreur

COVID-19 (coronavirus)

Suite à la nouvelle réglementation du gouvernement, malheureusement, notre salle à manger est maintenant fermée pour la sécurité de tous. Vous pouvez continuer à soutenir votre restaurant local en appelant et en demandant s'ils livrent ou préparent des plats à emporter.

1437, rue Crescent, H3G 2B2

Montréal ⋅ Centre-ville, Rue Crescent

(514) 289-3223

Restaurants Métro: Guy-ConcordiaGuy-Concordia

Ajouter aux favoris

Revendiquer cette fiche

Itinéraire

Quelques suggestions

Détails

À propos de nous

Un restaurant japonais a volonté, avec une variété de nourriture de 168 choix, le tout dans un décor les plus chaleureux et avec une personnelle de joie et courtois.

Commodités et services

Pas de menu pour Crescent Sushi

Nous avons des menus pour d'autres restaurants à proximité de celui-ci.

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 5

cette semaine depuis lun. ▸ 5

la semaine dernière ▸ 73

depuis le début du mois ▸ 64

le mois dernier ▸ 479

Donnez votre avis

Partagez votre expérience avec d'autres internautes.

Nourriture

Service

Commentaires

36 avis pour Crescent Sushi

2.8 / 5 basées sur 38 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Crescent Sushi Rating Distribution
Page 1 de 3 - 36 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Jamais mangé des sushis aussi mauvais. Le sashima de saumon etait absolument pas frais d après la texture et la couleur et le poulet encore pire et le gérant nous a en plus raconté que c'etait à cause de la sauce que cela goutait comme ça. N'importe quoi!!! il était surtout pas assez cuit et pas frais...

14 août, 2019
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Very bad service. I found hair in my sushi. They dont even care about that. Not recommended at all. Very cheap restaurant.

20 juil., 2019
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

It started off with a waiter that had just smoked and i could literally taste the cigarette when he was talking to me. The place was dirty and old...the dark colors tried to hide it but you can still see it. In the middle of eating they start to use pine cleaning solution, which i could taste as well. The entire restaurant smelled like pine towards the end. The service was so long...it took 20minutes before the waiter took our order and another 20 before getting it. And if your more than 6 people they pre calculate the 15%tips ,henceforth the poor service. I will never go back and will never recommend it to anyone. Go somewhere else with your money. The food was average.

29 avril, 2019
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

the worest costmer service ever i saw in my life the waiters and the manager supper shift (tall thin with grey chemise) are so aggressive , they talk with the costmer impolitely,, last time was in a sunday around 4h30 or 5:h pm i did an order for take out 1 plate (60 pieces) and anther one (80 pieces) and i asked for some hot mayo and sauce , when i receive my order i checked it in the front of the RESPONSABLE GIRL WORKING AT THE CASH ,I asked her in a vert polite manner may you add me or devide me the quantity of the sauces in two seperate containers cause 2 plates for 2 homes ,, she said exactly OFFFFFFFOFFFFF WHYY YOU didn't tell me before i package the order , i got shocked from the non verbale and the verbale action ,,,i told her sorry and i repeated my order,, she started to push the things in front of her and spoke loudly IN HER LANGUAGE with her colleague ,so i told her please speak in english or french and you should repect me as a costmer she told me but you didn't give me or put any service ,i got more shocked cause now she is punishing a costmer who is paying 130 $ for an take out order for not paying tips,, i told her i would pay you despite i am not obligate if you talk politley with a smile , but beleive me this resto (SUSHI CRESCENT) the magority of waiters and this girl are treating the costmer so bad , it wasn't the first time ,and i kept going going , but realy after this situation i will never ever go this resto ,,i hope the owner read this message cause be has good resto but the service is zeroooo.

25 févr., 2019
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

TERRIBLE SERVICE!

02 sept., 2018
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Worst restaurant experience in Montreal, agressive waitress, orders never received, poor quality and careless manager. We were not comfortable and could not enjoy our time despite the gross food because of the agressive voice and terrible impatience of the waitress. It's a waste of money .

18 févr., 2018
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

The service is absolutely terrible, the staff is extremely rude and condescending. The food is inconsistent and when the management realized we were unhappy she asked what the issue was, upon explaining the service was terrible and I’ve never had such a bad experience she turned to stone ! And showed absolutely no care in the world. I will NEVER return to this restaurant, it looks absolutely filthy , the bathrooms were deplorable ... seriously ... my message to the owners, change your attitude toward your clients as we are the reason you are here and clean the place up ... you lost 6 clients tonight who will NEVER step foot back in your restaurant

13 janv., 2018
Signaler
13 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

Très bons choix. Les ramens sont ordinaires mais les sushis sont variés et bons. Le prix est incomparable pour ce genre de plats en rapport avec la qualité servie.

31 juil., 2016
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Very bad service. They kept missing items in our orders and at the end, our group was accused of having someone leave without paying. We checked with everybody and that was clearly not the case. Bad management, bad customer service, bad attitude. These people have no idea how to do business.

28 févr., 2016
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Wow, meilleur resto de sushi ! 20$ pour les meilleurs sushi tip inclu, c'est donné ! Je recommande à tous et je reviens a toute les semaine !

26 janv., 2016
Signaler
11 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

Sushis très bons et frais, sont arrivés rapidement. L'eau était température pièce et les tables étaient très collées l'unes de l'autres. Le serveur arrivait à se faire comprendre malgré sa difficulté avec le français et il ne nous a pas chargé les quelques sushis (3-4) que nous avions pas aimé. Le service de table était très rapide, peut-être même un peu trop, mais c'est peut-être parce que nous sommes arrivées vers 8h. Finalement, rapport qualité/prix excellent.

06 août, 2015
Signaler
45 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

It is the 2nd time we visit and we took the all you can eat : tempura shrimps and lots of rolls : Avocado, crab, mango, cucumber, shrimps, chicken, etc...We tried the Chicken don, Chicken brochettes and Hand Rolls : Dragon eye, etc...

Overall food was good but service was very slow (could be improved).

The location is great (downtown Montreal).

23 nov., 2014
Signaler
22 Commentaires
Service
Nourriture
2.0

Nous sommes allés manger à ce restaurant pour le midi pour changer de notre restaurant habituel et nous n'y retournerons pas. Entièrement d'accord avec les précédents commentaires.

Le service est vraiment déplorable, pas de sourire, désagréable quand on demande quelque chose surtout le gérant, lent pour servir et les serveurs ne parlent pas bien le français (je ne parle pas anglais et portant la serveuse insistait lourdement à me parler anglais pour m'expliquer quelque chose alors que je lui répétais que je ne comprenais pas, heureusement ma conjointe parle anglais et a pu traduire "une feuille par table, pas une chacun").

La nourriture est bonne mais sans plus. Les plats "chauds" sont tous arrivés froids ou limite tièdes. Aucun effort de présentation dans les plats. En descendant payer j'ai remarqué que sur le plan de travail des sushi-man une assiette remplie de sushis avec un film plastique dessus donc ils préparent à l'avance certains mets et par conséquent ce l'on vous apporte n'est pas fraichement préparé.

On ne peut pas consommer son propre alcool. Le gérant nous a dit qu'ils avaient une carte des vins. On l'attend toujours ... On ne nous l'a jamais apporté.

Tables très rapprochées donc endroit très bruyant, presque obligés de crier pour s'entendre. Les chaises sont trop basses par rapport à la table alors que la banquette est à la bonne hauteur.

Les seules choses positives sont le large choix pour un buffet à volonté le midi pour un prix correct de 15,99$ et la possibilité de pouvoir payer par carte de débit ou de crédit.

En conclusion, il y a vraiment mieux comme restaurant de sushi à volonté et nous allons continuer à aller à notre restaurant de sushi habituel.

25 sept., 2014
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

La seveuse était très irrespectueuse. Très mauvais service. C'est certain que je n'y retourne pas.

23 sept., 2014
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

This restaurant has quite a good food, but the way the made us pay taxes on tips is very disgusting and as if they don to give us the choice to pay the tip the way we want. And i used to go there twice a week but today was the last time coz when i complained about the hair in my plate the manager was shouting.

06 sept., 2014
Signaler
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

This USED to be my favourite sushi spot downtown. For the past 4 years I have gone once a month for lunch or supper. However, I noticed a few months ago that they had new staff. It's no longer the smiley and friendly service I came to love. I'm assuming the restaurant has switched ownership or management. The sushi is still good, but the staff is SLOW and very RUDE. I recently had lunch there and the service was a mess:

-host didn't bring us to our table, just pointed in the direction of where we should sit
-didn't take drink orders....after 10 minutes I got up to ask
-didn't come by to take our food order....I got up and brought it to him after 25 minutes of sitting
-half our order never came
-it was not busy at all

My friend and I were so put off by the service that I did not think a tip was warranted. When I paid, the woman at the cash called me out for not tipping. I told her why and she freaked out on me. I used to leave generous tips at Crescent Sushi because it was amazing service. But, I don't believe that a customer should have to stand up and walk over to the surly waiter in order to place an order....TWICE.

14 août, 2013
Signaler

Liens connexes

Événements à proximité

Formule Peel Montréal 2020

Formule Peel Montréal 2020

11 juin, 2020 au 14 juin, 2020

Festival Mondial de la Bière Montréal

Festival Mondial de la Bière Montréal

21 mai, 2020 au 24 mai, 2020

Le Burger Week Montréal - 2020

Le Burger Week Montréal - 2020

01 sept., 2020 au 07 sept., 2020

- partenaire -