Monday | Closed |
Tuesday | 6 am - 2 pm |
Wednesday | 6 am - 2 pm |
Thursday | 6 am - 2 pm |
Friday | 6 am - 2 pm |
Saturday | 6 am - 3 pm |
Sunday | 7 am - 3 pm |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Allprix(15) dejeuner(9) cafe(6) matin(5) disant(4) propre(4) oeufs(4) j'insiste(3) patrone(3)J'avais toujours eu un bon service dans ce resto déjeuners que je fréquente régulierement.... jusqu'à ce matin. Premièrement, malgré le très peu de cients dans le restaurant, la serveuse m'oublie. Je passe par dessus, ce n'est pas la fin du monde. Je lui fais signe & elle vient enfin me donner mon café & prendre ma commande. Je prends la même chose que d'habitude, environs 1x par semaine depuis plus de 1 an. La serveuse est nouvelle, je ne l'avais jamais vu. Au moment de payer, je regarde ma facture & lui mentionne que ce n'est pas le bon prix. Elle me dit que oui, c'est ça le prix. J'insiste en disant que je prend TOUJOURS cette commande & ce n'est pas le prix. Est-ce que ça augmenté ? Elle dit que non, c'est ça le prix. J'insiste & elle va voir la patrone derrière avec un agassement TRÈS perceptible & je l'entend dire :" là a chiâle que c'est pas le bon prix!" Elle reviens en me disant c'est ça le prix! J'insiste à nouveau & sa patrone vient à l'avant. Je lui explique & elle dit ok, & me refait une facture. Je lui demande si c'était bien le bon prix ou si la serveuse s'est trompé ? Est-ce que le prix a augmenté depuis la semaine dernière ? La patrone me dit que la serveuse s'est effectivement trompée & que ma commande était bien dans le menu spécial du matin, comme j'essayais de lui expliquer. J'en profite pour éduquer un peu la serveuse sur sois utiliser un ton de voix plus bas lorsqu'elle dit qu'une cliente chiâle ou bien de modifier ses propos en disant qu'il semble y avoir un malentendu sur le prix de la facture avec la cliente. Autrement dit, sois polie & si tu n'es pas capable, sois discrète !!! Seigneur!!! 🤦♀️View more