Clébard Cover Image
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Bar à cocktailsCoup de cœur

Clébard

4.2$
16:00 - 3:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
BistroPoutineGrand choix de bièresGrand choix de cocktailsPubResto-BarSupper Club

À propos

Plongez dans l'univers du Clébard, le bar ultime des amateurs de Bourbon et de Whisky.  Découvrez des trésors gustatifs dans une ambiance conviviale et vibrante.  Notre mission est de vous combler à chaque instant de la soirée: le spot idéal pour se détendre après une journée de travail intense lors d'un 5@7 en sirotant une bière divine et en dégustant notre irrésistible menu bistro.  Et lorsque la nuit tombe, laissez-vous aller, déconnectez et dansez jusqu'à l'aube sur une sélection musicale envoûtante concoctée par nos DJs. 

Préparez-vous à vivre une expérience unique et inoubliable au Clébard!

Clébard
4557 St-Denis
Métro Mt-Royal
(514)903-4456

Nos Spécialités

Bourbons, Whiskys, Cocktails & menu bouffe varié. Soirées Djs.

Commodités, services et plus

Capacité: 400 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Guichet Automatique

Plus de détails

Grande terrasse ouverte dès 15h tous les jours de l'été.
Événements réguliers à l'année, consultez notre page 👉 Facebook page
Possibilité de réserver un espace privé pour anniversaire et bachelorette party.
Salle spacieuse au décor rustique-chic pouvant accueillir entre 50 et 250 personnes. Location gratuite, Dj, traiteur, possibilité de cocktail, souper, party privée.
Le Clébard vous offre la possibilité de joindre cocktail, souper et soirée sous un même toit. La salle privée pouvant accueillir entre 50 et 250 personnes permet intimité et confort pour l’arrivée des invités et le repas. La soirée bien entamée, votre groupe se joint à notre clientèle pour danser et faire le party.

Visite virtuelle

Événements à proximitéPlus

Avis pour Clébard

Nourriture
Service
Faites briller votre réputation
sur Google3.8 (1300+)
*au 2026-01-16
5★
51%
4★
26%
3★
11%
2★
11%
1★
1%

Clébard is the kind of place where the night starts off chill with drinks & snacks & ends with everyone dancing & having a blast 💃
Their alcoholic drinks are top notch. From their new bubble tea drinks like classic, litchi & vanilla; & their slushs Jagerita & slush of the day 🧋

The food is super fresh & so tasty

22 juin 2025
sur Google

Ca fait plusieurs fois que je vais au Clébard pour danser & c'est toujours super le fun! La musique est bonne & les employés sont super gentils je recommande si vous voulez passer du bon temps🤪

9 févr. 2025
sur Google

Le lieu est top mais le respect du voisinage à 3h du matin est assez moyen. Nous habitons juste en face & les soirs d'été nous laissons les fenêtres ouvertes pour éviter les grosses chaleurs. Nous sommes malheureusement presque toutes les nuits réveillés par des personnes ivres qui hurlent en pleine rue en sortant du Clébard.

24 mai 2024
sur Google

Une soirée au Clébard est synonyme d'une soirée réussie! Leur service est amical & impeccable. Le 5@7 est intéressant avec leurs cocktails signatures 2 pour 1, c'est une destination de choix pour les gens assoiffés! Je m'accroche très souvent les pieds là-bas jusqu'à tard. Si vous avez envie de passer une soirée amusante & sans tracas, ne cherchez plus!

10 avr. 2024
sur Google
5.0

Une excellente adresse pour manger, boire & faire la fête. Un personnel très accueillant & très professionnel 🤩🤩🤩🤩 Merci à toute la team Clébard

13 janv. 2024
sur Google
via Other
1 Commentaire
4.5

Wow...quite the night ! If you are looking for a great place to create memories with friends definitely visit Clébard. Friendly staff, great people & just generally a fun time!

13 mars 2022
via Other
1 Commentaire
5.0

Vraiment une soirée formidable au Clebard! Service rapide & staff amicale

27 nov. 2021
via Other
1 Commentaire
4.5

Très bien reçu ! Table bien réservée pour nous ! Super soirée au Clebard

8 juil. 2021
via Other
1 Commentaire
2.0

Vraiment déçu de notre expérience. Nous n'avions jamais été au Clébard mais avions entendu beaucoup de commentaires positifs par rapport à l'ambiance, le bar & la musique. Nous sommes arrivés bien avant 11PM (tel que suggéré lorsque nous avons appelé), avons attendus environ 1h (ou plus) avant d'être admis à l'intérieur. Malgré le fait que nous avions nos billets, les bouncers nous traitaient comme des animaux à l'abattoir. Non seulement ça, mais lorsque nous somme arrivés, les bouncers nous ont dit d'aller attendre du côté sud de la porte pour ensuite nous dire d'aller attendre du côté nord 5 à 10 minutes après car la file du côté sud était trop longue (nous leur avons indiqué que nous avions nos billets déjà achetés, sans table).

Une fois arrivés à la tête de la file du côté nord & après avoir attendu un bon 20 minutes, le bouncer à la porte nous a dit que ce côté de la file est réservé seulement pour les gens qui ont réservés une table à l'intérieur. Quoique frustrés par le tournure des faits, nous avons essayés de lui expliquer que c'était un des ses collègues & lui-même qui nous avaient indiqués de venir de ce côté mais il ne voulait rien savoir, nous poussait vers l'arrière ou criait de faire une plainte à 2 personnes (James & Dominic je crois, peu importe). Après avoir essayé d'entrer du côté indiqué par les bouncers, nous sommes retournés faire la file du côté sud. Après un autre bon 20-25 minutes, nous sommes finalement près de la porte & on se fait tirer violemment vers l'intérieur. Une fois à l'intérieur, la file pour le coat check n'était pas trop longue (environ 5 minutes) & nous sommes finalement capables d'accéder à l'intérieur du bar (à 11:45PM!).

Une fois à l'intérieur, nous sommes déçus de voir que le nombre de places "limitées" n'a clairement pas été respecté car le bar est tellement rempli que nous sommes empilés comme des sardines l'un sur l'autre. La musique était bien (quoique pas nécessairement toujours notre style, mais c'est correct) mais nous sommes incapables de danser tellement il y avait du monde. Les bartenders faisaient leur possible pour distribuer les boissons mais ils étaient clairement surchargés (pauvres eux, mais pas étonnant vu le nombre de personnes qui étaient à l'intérieur). une fois le décompte du jour de l'an terminé, il n'y a pas de champagne donné tel qu'annoncé & un gars nous a ensuite quasi vomi dessus. On a du piler dans son vomi pour nous éloigner car l'endroit était paqueté. Nous sommes partis environ 30-40 minutes après notre arrivée.

Nous sommes partis vers 00h30 puisque c'était un vrai danger pour notre sécurité. Je me demande sérieusement ce qui se serait passé s'il y avait eu une urgence ou un feu & qu'il aurait fallu évacuer. Clairement, le nombre de fatalités auraient été excessivement surélevé.

Bref, très déçus de notre première & surement dernière expérience pour le nouvel an au Clébard. Les bouncers n'étaient pas commodes & la place a clairement été survendue.

1 janv. 2020