EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsAvisArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Clébard Cover Image
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Clébard RestoMontreal.ca
Bar à cocktails Coup de cœur

Clébard

Le Plateau-Mont-Royal
4.2$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
BistroPoutineBar à cocktailsGrand choix de bièresGrand choix de cocktailsPubResto-BarSupper Club

À propos

Plongez dans l'univers du Clébard, le bar ultime des amateurs de Bourbon et de Whisky. Découvrez des trésors gustatifs dans une ambiance conviviale et vibrante. Notre mission est de vous combler à chaque instant de la soirée: le spot idéal pour se détendre après une journée de travail intense lors d'un 5@7 en sirotant une bière divine et en dégustant notre irrésistible menu bistro. Et lorsque la nuit tombe, laissez-vous aller, déconnectez et dansez jusqu'à l'aube sur une sélection musicale envoûtante concoctée par nos DJs.

Préparez-vous à vivre une expérience unique et inoubliable au Clébard!

Clébard
4557 St-Denis
Métro Mt-Royal
(514)903-4456

Nos Spécialités

Bourbons, Whiskys, Cocktails & menu bouffe varié. Soirées Djs.

Commodités, services et plus

Capacité: 400 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Guichet Automatique

Plus de détails

Grande terrasse ouverte dès 15h tous les jours de l'été.
Événements réguliers à l'année, consultez notre page 👉 Facebook page
Possibilité de réserver un espace privé pour anniversaire et bachelorette party.
Salle spacieuse au décor rustique-chic pouvant accueillir entre 50 et 250 personnes. Location gratuite, Dj, traiteur, possibilité de cocktail, souper, party privée.
Le Clébard vous offre la possibilité de joindre cocktail, souper et soirée sous un même toit. La salle privée pouvant accueillir entre 50 et 250 personnes permet intimité et confort pour l’arrivée des invités et le repas. La soirée bien entamée, votre groupe se joint à notre clientèle pour danser et faire le party.
5★
51%
4★
26%
3★
11%
2★
11%
1★
1%

Visite virtuelle

Liens connexes

Avis pour Clébard

Nourriture
Service
sur Google3.8 (1300+)
*au 2026-04-03
5★
51%
4★
26%
3★
11%
2★
11%
1★
1%

Résumé des avis

Clébard est perçu comme un lieu festif et convivial où l'ambiance évolue tout au long de la soirée, passant d'un moment détendu à une atmosphère de danse et de fête. La musique est variée et le DJ anime la piste avec énergie, ce qui incite à danser et à profiter des soirées du mercredi et des événements du vendredi et du week-end. Le personnel est fréquemment décrit comme sympathique et serviable, contribuant à un service rapide et agréable. Des options sans alcool et des boissons originales comme des bubble teas et des slushs complètent les cocktails et sont bien accueillies. Les soirées du mercredi et les événements du vendredi et du week-end au Clébard sont citées comme propices aux échanges linguistiques et aux rencontres entre amis, avec une ambiance amicale et des événements intéressants. Le lieu se démarque aussi par une énergie qui se transforme en ambiance de boîte de nuit le week-end, tout en restant festif et accessible.

Contexte, je suis arrêtée en passant un vendredi vers 19h pour grignoter & prendre une bière avec ma bff. Il n'y avait presque personne dans la place. La poutine est correcte & la portion généreuse mais la bière était flat & tiède. 45$ pour une poutine & une bière (tip inclus), je trouve ça un peu exagéré.

9 mai 2024
sur Google

Bonne endroit pour une bière & danser. Il y'a un service de tatouage à l'étage, ce qui n'est pas forcément la meilleure idée du monde...

1 mai 2024
sur Google
via Other
1 Commentaire
3.0

Bière & poutie bonne en soi mais mon ami a reçu son repas seulement lorsque tout le monde avait finit de manger. Un peu ordinaire comme service

7 mai 2023
via Other
1 Commentaire
2.5

Excellents dupplings, bonne bière!

30 déc. 2022
JustinPoi-702
1 Commentaire
1.0

Le vendredi 6 Mars 2020, après m'être fait enlever deux bières pleines par un busboy, je suis allé au bar pour en demander deux nouvelles au gérant présent. À ma demande le gérant s'est mis a crier que je lui faisait des menaces... J'imagine qu'il voulait me faire peur en faisant un petit spectacle.

En plus le bar est minuscule & extrêmement trop rempli.

Une de mes pires expériences de Bar.

7 mars 2020