Chocolato
OUVERT7:00 (am) - 23:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Chocolato
Les pris ont augmenté & la quantité a diminué! En plus les choix des chocolats a trempé sont très limités. Malgré qu'il était notre préféré depuis 3 ans, j'étais très déçue aujourd'hui & je vais essayer ailleurs.
Visité hier, 6 choix disponibles sur une vingtaine, le reste est tout vide.
Nous avons aimé le chocolat noir, par contre l'arôme de fraise & du café est vraiment nul.
Au prix payé, je m'attendais à une qualité supérieure, environ 10$ pour deux boules.
À dieu pour toujours.
Employés bêtes & sarcastique qui même avec une facture a l appui d'un extra chocolat a 1$10 refuse de me donner mon coulis de chocolat & me dit sèchement ça vas être un coulis aux fraises plus JAMAiS je n irai a cette place où on obstine le client avec une preuve & elle ne voulait pas me mettre des fraises dans mon sunday aux fraises.
Cest beau mais il a des bebitte dans la vitrine a sandwish & gateau la porte de frigo est ouvert meton sa ma couper le gout de petit gateau 🤢
Chocolato Vieux Terrebonne was a pleasant surprise, located inside a Second Cup, which I didn't expect but actually worked really well. Perfectly nestled near Île aux Moutons & the waterfront, the setting is beautiful & ideal for a treat after a walk.
It was quite busy when we went, but the staff was friendly & efficient. The ice cream was really good with lots of options to choose from. Definitely a nice spot to enjoy a sweet break in a great location.
Très bel endroit, beaucoup de choix! Gelatos, sundae, slush, pâtisseries etc
Belle équipe, service rapide! Je recommande cet endroit. J'ai pris un grand sundae, le petit aurait suffit car c'est une très grande portion, je ne voulais pas en manquer mais finalement c'était trop pour moi 😁 Prochaine fois j'essaie un gelato, ça avait l'air très bon!