We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Chez Lévêque Montreal

Sunday 11 am - 10 pm

About Us

Chez Lévêque

Authentic Parisian Brasserie at the heart of Montreal, a timeless, treasured destination for nearly half a century! Award-winning terrace among the most pleasant in the Montreal area. Famous $21 Menu served lunchtime and evenings and table d’hôte style Brunch attract all generations.

Warm and friendly CHEZ LÉVÊQUE is run from morning until late evening by its young and lively staff. Enjoy great French classics that have made our reputation: black pudding, sausage, terrine, salmon, smoked trout, homemade bread and pâtisseries, exquisite variety meats, seafood platters, a variety of oysters selected from our local producers, and so many more.

Amenities and more

Page 1 of 1 - 6 Reviews
26 Reviews
Food

J'ai adoré mon expérience Chez Lévêque !
J'y suis aller pour la table d'hôte à 21$ après 21h avec un groupe d'amies.
Nous avons tous trouvé nos plats excellent & nous allons certainement refaire la même soirée bientôt.
Je vous conseil la coupelle d'escargot. C'étais délicieux!
La soupe au poisson façon bouillabaisse est un plat intéressant & très bon, à essayer.

Jan 22, 2014
19 Reviews
Food

J'ai été quelque peu décue de mon experience. Je crois que j'avais mis la barre trop haute!

Les entrées, soupe & foie gras, & le plat principale, carré d'agneau, était excellent. Gros bémol pour le foie gras, la portion était MINUSCULE...mais excellente! Les désserts étaient vraiment quelconque...très très décue.

Le service aux tables était excellent. L'accueil, inexistant! À notre arrivée, nous avons dû attiré l'attention d'un serveur pour qu'on s'occupe de nous!!! Service rapide...trop rapide ! Pas le temps de faire ouf! entre les services ! On se sentait bousculé.

Mar 15, 2013
1 Review
2.0

Accueil très décevant à l'arrivée: un jeune homme qui n'a visiblement aucune formation professionnelle en hôtellerie & dont le ton évoque une mauvaise expérience parisienne - oubliez la courtoisie & le sourire.
Le service à table est plus sympa mais très désorganisé, dans ce repas à plusieurs services jamais nous ne recevrons nos assiettes en même temps , comptez parfois cinq minutes d'attente pour que tout le monde soit servi. Ajoutez des assiettes servies tièdes, laissant deviner que le problème à l'accueil est aussi présent en cuisine, avec un staff incapable de répondre aux exigences du service. Malgré la qualité des plats servis, difficile d'apprécier une soupe de poisson à la Bocuse servie presque froide. Dommage... En un mot, l'expérience culinaire proposée est complètement gâchée par le service déficient.

Jan 04, 2013
7 Reviews
Food

Pour une soirée de fin d'année nous avons eu un excellent repas. La cuisine excellente, j'ai pris la soupe de poisson & j'avoue que je n'en ai pas mangé de si bonne depuis longtemps, le foie de veau excellent le tout très copieux. Le choix de pain est très intéressant. Se sera avec un grand plaisir que j'y retournerais.

Feb 07, 2012
17 Reviews
Food

La carte propose un choix très varié d'abbats, de viandes & de poissons avec d'autres classiques qui nous rappellent nos premiers voyages en France autant par ses mets que son décor.
La présentation des plats a été rajeunie pour le plus grand plaisir des yeux & des papilles. On est sûr de bien manger pour 40$ ou 50$ par personne. La soupe de poisson était savoureuse & le boudin, aussi bon que la délicieuse purée de pommes de terre. Le foie à la framboise fondait dans la bouche. & le pain, un véritable péché. L'assiette de fromage était juste ce qu'il nous fallait pour bien terminer le repas.
Les habitués y reviennent pour une entrée ou seulement un plat & ... un peu de vin car la carte offre véritablement un excellent choix.
Nous n'y étions pas alllés depuis belle lurette & nous y retournerons sans doute mais après tous les autres qu'il y a à essayer.

Nov 11, 2010
38 Reviews
2.5

Un gros bof...

J'ai été décu par la qualité de la préparation des plats. J'ai pris la soupe à l'oignon en entrée & l'assiette de pétoncle en repas.

La soupe était chaude seulement d'un coté. Comme si elle avait été placé collé sur le coté du four. J'avais vraiment un coté tiede & l'autre brulant.

Mes pétoncles, ne sont pas arrivé poelé. Comme je ne me souvenait pas si c'étais la description qu'il y avait dans le menu, j'ai rien dit. La texture était comme si il avait été cuit au four, à une température trop basse. & bien franchement, pour 24$ l'assiette, j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus gros.

Mon ami a pris la soupe poisson & les ris de veau. & pour lui, tout était ok.