SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour C'est Belge
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(60) granby(21) qualite(19) benedictine(17) gaufre(16) oeufs(16) brunch(15) prix(12) cafe(10) rapide(9) ingredient(8) frais(7)
Les patates sont trop grasses.
Les oeufs qu'ils utilisent sont trop petits.
Le bacon est bon mais un peu trop salé à mon goût.
Les fruits sont frais.
Le prix des assiettes un peu élevé.
Service courtois & rapide.
Une valeur sûre
Les déjeuners sont tout simplement délicieux!
Pour les amateurs d'oeufs bénédictines, il faut essayer ceux au canard, avec l'extra pâte feuilletée.
C'est un excellent point de rendez-vous entre Montréal & Sherbrooke pour des brunchs en famille ou entre amis.
OMG....tellement un resto le fun. Ambiance agréable avec décor vintage qui s'agence bien avec la boutique adjacente de la même vibe. Nous sommes de Montréal & étions ici par hasard...quelle belle découverte... je le suggère fortement. Prix assez compétitif considérant le menu plus élaboré, qu'un simple deux oeufs bacon. Bon! je viens de découvrir en plus que la boutique à des chocolats fin aussi ! Parfait pour mes cadeaux de Pâques! 😀 Chapeau!
Excellent oeufs bénédictines au canard dans l'univers de Tintin. 😋
Les oeufs Bénédictines sont excellents, parfaitement apprêtés. La qualité des ingrédients est superbe. Un grand choix de menu nous étions réellement impressionnés. Je recommande fortement!
Le meilleur restaurant déjeuner.
Les oeufs bénédictines sur gaufres, avec prosciutto & chèvre sont excellent.
C'est toujours un agréable moment d'aller C'est Belge manger des oeufs bénédictines. Merci & à bientôt
Enfin, un déjeuner different. Moi qui déteste les traditionnels oeufs/bacon, je suis maintenant comblée avec leurs oeufs bénédictines. Pour ceux qui sont indécis face au menu, l'assiette « mi j'print toute » est l'idéal ❣️
Nous avons essayé C'est Belge pour la première fois aujourd'hui & ce fût un réel plaisir. Le personnel s'assure de la satisfaction de la clientèle & la nourriture était de grande qualité, & faisait différent des déjeuners à l'américaine auxquels nous sommes habitués. J'ai choisi le repas de la semaine (le Tramway) qui incluait des oeufs bénédictines, du bacon & des pétoncles. Un réel délice. 😍 Le burger au poulet avec la sauce andalouse était aussi très bon. Je recommande l'endroit. :)
Belle adresse pour le brunch à Granby. Arrêtez-vous y, vous ne serez pas déçus. Coup de coeur pour les gaufres & les oeufs bénédictine.