SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for C'est Belge
Reviews often mention
dejeuner(60) granby(21) qualite(19) benedictine(17) oeufs(16) brunch(15) gaufre(15) prix(12) cafe(10) rapide(9) ingredient(8) frais(7)
Les patates sont trop grasses.
Les oeufs qu'ils utilisent sont trop petits.
Le bacon est bon mais un peu trop salé à mon goût.
Les fruits sont frais.
Le prix des assiettes un peu élevé.
Service courtois & rapide.
Atmosphère calme, détendue. La musique n'est pas trop forte.
Le service est impeccable. Même les serviettes sont de meilleures qualité que la normale.
La coutellerie, les assiettes, les décorations, tout est très beau & donne une impression de luxe.
La nourriture était délicieuse.
Des ingrédients frais.
Une préparation impeccable. La cuisine sait ce qu'elle fait.
Même les'extras' comme une mayo fait maison était délicieuse.
L'assiette pour enfant qu'on a pris était impressionnante. Belle présentation, bonne qualité, un chocolat délicieux & une crêpe fait avec expertise.
Rien ne donne l'impression d'être fait d'avance & être resté sur un réchaud.
On est déçu de ne pas habiter proche. On reviendrait souvent.
Pour résumé : je m'attendais à une crêperie traditionelle en voyant l'extérieur & la table de prix. J'en ressort avec l'impression d'avoir reçu une expérience de luxe dans un restaurant étoilé.
Merci
TRÈS bon restaurant & le service est impeccable. Je vais amener mes amis ici :)
Fantastic breakfast. We were quickly seated & the fact we spoke little French was a non-issue
Littéralement un des meilleurs déjeuners que j'ai mangés de ma vie. La qualité des ingrédients est exceptionnelle, service impeccable. Ça vaut le détour.
Une valeur sûre
Les déjeuners sont tout simplement délicieux!
Pour les amateurs d'oeufs bénédictines, il faut essayer ceux au canard, avec l'extra pâte feuilletée.
C'est un excellent point de rendez-vous entre Montréal & Sherbrooke pour des brunchs en famille ou entre amis.
C'est Belge amene des saveurs un peu différentes, plus euro. Leurs bières belge sont excellentes. Très bon service, rapide & cordial.