Filtrer & trier
Quartier
( Choix)
ET
Lieux
( Choix)
ET
Option
( Choix)
Restrictions alimentaires
OU
Cuisine
( Choix)
OU
Plat
( Choix)
OU
Type
( Choix)
ET
Commodités
( Choix)
ET
Services
( Choix)
ET
Menu spécial
( Choix)
ET
Ambiance
( Choix)
Heures
( Choix)
Budget
( Choix)
Trier par

Restaurant

Cervéjaria

4.7$
Ouvre aujourd'hui à 17:00
lundi11:30 - 22:00
mardi11:30 - 22:00
mercredi11:30 - 22:00
jeudi11:30 - 22:00
vendredi11:30 - 22:00
samedi17:00 - 22:00
dimanche17:00 - 22:00
Cervéjaria Boucherville: Menus, avis et tout ce qu'il faut savoir
PortugaiseBistroGrilladesTapasFruits de mer/PoissonsResto-Bar
Publicité
La Cervéjaria est un bistro portugais situé sur la rue d'Avaugour dans le quartier de Boucherville, sur la Rive-Sud de Montréal. Dans une ambiance chaleureuse et européenne, vous y trouvez un menu composé de tapas, de fruits de mer, de grillades, ainsi que leur savoureux poulet, dont la réputation n'est plus à faire! La Cervéjaria vous propose aussi une intéressante carte de vins du Portugal et de l'Espagne. Si vous désirez déguster votre repas dans le confort de votre foyer, votre commande sera préparée aussitôt que demandée! Le personnel accueillant et courtois vous attend avec empressement afin de vous offrir une soirée typiquement portugaise, absolument mémorable!

Commodités, services et plus

Publicité
Publicité
Publicité

Meilleurs Restaurants Boucherville

Bravi Restaurant Restaurant

Bravi Restaurant

2794 Boulevard Jacques-Cartier E
(5237)
Lulu Bistro Restaurant

Lulu Bistro

1025 Rue Lionel-Daunais
(3960)
Le Shack Du Pêcheur Restaurant

Le Shack Du Pêcheur

1052 Rue Lionel-Daunais
(3131)
Giorgio Restaurant

Giorgio

20A Boulevard de Mortagne
(2053)
Sésame Restaurant

Sésame

20-C Boulevard de Mortagne
(1845)
Publicité

Événements à proximité

Le Grand Poutinefest - Longueuil 2025

Le Grand Poutinefest - Longueuil 2025

15 août 2025 au 17 août 2025

Les Premiers vendredis Montréal 2025

Les Premiers vendredis Montréal 2025

6 juin 2025 au 6 sept. 2025

VOIR PLUS
Publicité

Avis pour Cervéjaria

4.7 avec 79 évaluations sur RestoMontreal.ca

Nourriture
Service
Faites briller votre réputation.
Page 1 de 1 - 3 Avis
Carlos
2.0

J'ai acheté deux poulets entier, le goût particulier à charbon du poulet portugais ne pas présent, le piri piri goûtait la sauce buffalo! Je n'ai pas aimé mon expérience, la poitrine piri piri chez St-Hubert est meilleur.Voir plus

11 avr. 2024
Signaler
sur Google
Perrick
4.0

Trois personnes, vendredi soir, sans réservation ( réservation pour groupe seulement). Beau menu avec petits prix & gros prix, idem pour la carte des vins. Bonnes bières éponymes. Fish'n chip: belle portion, bonne panure & cuit à perfection, extérieur croustillant & intérieur tendre & juteux, bonnes frites sans plus, bonne sauce tartare. Poulet de Cornouaille: "évidement petit", bien grillé, bonne sauce piri-piri, bien que légère. Malheureusement, trop de petit os dans ce petit poulet, j'aurais payé un peu plus pour un vrai quart de poulet. Mini burger: bonne panure, bons petits pains, pas beaucoup de goût. Petites Pomme de terre au cheddar: bonne portion, très fade. Haricots verts & amandes grillées: bonne portion, bonne cuisson, très bon. Salade: bonne portion, vinaigrette légère, bonne. Pastei de nata: excellente, même si je ne suis pas fan de cannelle, cuisson parfaite, tellement gouteux! Tarte citron: bon équilibre meringue/citron, douteux , au départ, du filet d'huile d'olive légèrement sucré & citroné, c'était finalement parfait. Bolo de bolacha: bonne consistance, bon équilibre de saveur, surprenamment léger. Bonne ambiance, pas trop bruyant. Prix pour tout les goût, personnels courtois.Voir plus

14 févr. 2024
Signaler
sur Google
Publicité
dominic.paradis
29 Commentaires
4.0

J'ai pris le poisson dans le menu du jour.

La morue était cuite de façon exemplaire. Les frites étaient bonnes & que dire du pain trempé dans l'huile d'olive EV & du pimenta.

La vieille nous avons pris 4 plats pour emporter & c'était plutôt inégale:
Par exemple la pieuvre était moins bonne que celle que je fais à la maison. Pour 16$, j'aurais aimé en avoir plus dans l'assiette.
Le petit poulet de Cornouaille n'avait pas la peau assez cuite & il manquait qu'elle chose pour l'accompagner (tu ne peux pas juste mettre un demi poulet dans une assiette, même si ca se veut un tapas).
La saucisse maison était vraiment bonne & accompagné d'un succulent boudin.
Le calmar était bon également.

Le goût du charbon de bois typique à la cuisine portugaise était absent :(

25 août 2014
Signaler