Café Pierre Jean Jase
CLOSEDOpens Today at 9 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Café Pierre Jean Jase
Reviews often mention
cafe(24) dejeuner(22) qualite(8) prix(6) enfant(5) local(5) bacon(5) gluten(5) breakfast(5) bread(5) omelette(4) pomme(4)
Je viens de manger ce qui fut probablement le meilleur bénédictine (le forestier) que j'ai mangé de ma vie.
Tout était plus que parfait.
Un restaurant incontournable en Estrie. L'ambiance est super agréable, la nourriture est extrêmement bonne & les gens sont adorables. Je recommande à tous !
Excellent café pour les familles ! Nous y avons déjeuné avec notre enfant & avons adoré l'expérience. Nourriture délicieuse, personnel chaleureux & un joli coin de jeux pour les petits. Nous reviendrons avec plaisir !
Belle découverte, je pense que c'est parmis les 3 meilleures restaurant déjeuner à Sherbrooke. L'endroit est vraiment chaleureux avec un style bohème & de belles décoration. La nourriture est succulente, ça se démarque des grosse chaîne de restaurants déjeuner. Je vais certainement revenir manger ici prochainement!
Please read this. I have noticed that your business has some negative reviews, which may harm your business reputation & future. I can professionally assist in removing these negative reviews & also help you gather positive ones. If you are interested in this service, please contact me via the details in my profile. This step will have a significant impact on the long-term success of your business. Thank you.
De passage à Sherbrooke pour visiter notre étudiant ;), nous avons choisi ce petit resto sympathique pour notre déjeuner du dimanche matin & nous avons adoré notre expérience! La nourriture est délicieuse, les cafés sont exquis & l'endroit est des plus chaleureux! On y retournera certainement lors d'un prochain séjour!!
Incroyable! Frais & local c'est tout ce qu'on veut dans un brunch.
J'ai pris une omelette avec du pesto à la roquette, brie & bacon. C'était généreux, savoureux & bien assaisonné ce qui est important avec les omelettes. Le beurre de pomme pour accompagner mon pain était délicieux. J'adore comme leur assiettes sont attentionnés.
Le café aussi était très bon, le service aimable & serveuse & serveur étaient gentils
Merci je reviendrai!!