EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Café Mina Mina

Saint-Henri
4.8$
OUVERT8:00 (am) - 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Café Mina Mina Saint-Henri, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
CaféPâtisserieOptions végétaliennesMatcha

À propos

Café Mina Mina s'impose comme un espace lumineux et chaleureux dédié au café de spécialité et aux boissons artisanales. La carte met en avant des profils aromatiques uniques, tels que le matcha à la mangue et le matcha au thé Earl Grey, préparés avec une attention particulière à l'équilibre des saveurs. Chaque boisson reflète une approche minutieuse, garantissant des notes nettes et distinctes dans chaque tasse. Le cadre demeure petit et intime, conservant une atmosphère calme qui privilégie le soin du détail et le confort. Une sélection variée d'offres saisonnières et de collations végétaliennes enrichit régulièrement le menu tout au long de l'année. Chaque élément au sein de cet établissement témoigne d'un intérêt réel pour la qualité des ingrédients et la simplicité de rafraîchissements bien conçus, le tout dans un environnement serein.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
88%
4★
7%
3★
0%
2★
3%
1★
2%

Mentionné dans:

Café Mina Mina a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants de Saint-HenriPlus

Satay Brothers Restaurant
Foiegwa Restaurant

Foiegwa

3001 Rue Notre-Dame O
(1153)
Messorem Restaurant
Lucille's Au Marché Restaurant
Greenspot Restaurant

Avis pour Café Mina Mina

Nourriture
Service
sur Google4.8 (100+)
*au 2026-06-15
5★
88%
4★
7%
3★
0%
2★
3%
1★
2%

Résumé des avis

Café Mina Mina est reconnu comme une destination de quartier charmante et chaleureuse, constamment appréciée pour la qualité supérieure de son café, ses créations de matcha exceptionnelles et son ambiance lumineuse et accueillante. Les visiteurs soulignent régulièrement la gentillesse et le professionnalisme du personnel, contribuant à une expérience conviviale qui donne à l'endroit l'allure d'une oasis de calme. Bien que l'espace soit considéré comme restreint et davantage adapté aux petites visites en solo ou en duo, la qualité des boissons spécialisées et la sélection de pâtisseries véganes fidélisent une clientèle régulière. Cet établissement local est hautement estimé pour son souci du détail et son excellence, s'imposant comme une adresse incontournable pour quiconque recherche une expérience authentique dans un cadre propre, soigné et réconfortant.

Petit endroit & petites tables, mais possible de travailler seul sur son portable. Peut devenir bruyant quand il y a du monde. Je n'ai pas pu résister au brevage matcha à la mangue. C'était délicieux - j'imagine encore mieux une chaude journée d'été.
Cela meriterait d'avoir plus de choix de pâtisseries & collations, mais le biscuit était bon, croquant sur les rebords.

28 mars 2026
sur Google

Que dire de cet endroit merveilleux!
La propriétaire est une perle! Les employées sont toutes aussi merveilleuses! Le café est excellent & les biscuits sont dangereusement délicieux! Intime tout en étant lumineuse, calme sans être ennuyante, conviviale sans être trop artificielle, l'ambiance est parfaite aussi! Bref, que du bon! Un succès sur toute la ligne, que ce soit pour emporter ou sur place, le meilleur endroit à Montréal pour un café.

27 févr. 2026
sur Google

Un café merveilleux ! Personnel agréable, musique douce, ambiance plaisante. Le café était absolument délicieux. Je reviendrai sans hésiter pour les biscuits au chocolat blanc avec sel 🤍
(L'un des plus beaux latte art que j'aie jamais vus😻)

15 janv. 2026
sur Google

J'ai lu mon petit livre au Café Mina mina un matin cette semaine ! Je m'y suis sentie vraiment bien. La barista était chaleureuse & accueillante. J'étais très contente de découvrir trois choix des gâteaux véganes & un biscuit végane - options véganes assez rares dans la Petite-Bourgogne & surtout en termes de pâtisseries. J'ai testé le gâteau citron-pavot & c'était absolument délicieux ! Je reviendrai goûter les autres c'est certain ! Merci !

27 nov. 2025
sur Google