La cabane Aux Délices des Sucres est située, comme autrefois, au coeur de l’érablière pour faciliter la cueillette de l’eau d’érable. Cette érablière compte 3 500 entailles sur un emplacement de 30 arpents. C’est l’endroit idéal pour des parties de sucre réussies ou une fête à la tire! Plaisirs et détente en plein air seront au rendez-vous et un bon dîner québécois vous sera servi. Et vous pourrez apporter votre vin ! Après ces réjouissances, il vous sera aussi possible de vous rendre à la fabrique juste à côté pour visiter les installations de la station de pompage et de transformation. Profitez du temps des sucres pour venir faire un tour à la cabane! Boutique de Souvenir (sur place ou à notre station de pompage) Produits d’érable (petites et grandes commandes sont disponibles) Ambiance familiale Capacité maximale de 70 personnes Apportez votre vin Réservation de groupe disponible Salle disponible à la location Salle disponible pour des conférences et des événements privés Petit déjeuners / brunch pour groupe (sur réservation) ACTIVITÉS: Musique et animation Visite de la station de pompage et bouilloire, avec explication (Chez Les Délices de Rosa)…. Prix de présence pour la participation aux gigues et chants qui font toujours partie d’une bonne fête des sucres!!"
Les avis sur Cabane aux Délices des Sucres soulignent une ambiance chaleureuse et conviviale, une nourriture généreuse et variée avec des plateaux très appréciés, une tire d'érable délicieuse et une touche Italo-québécoise qui apporte une belle originalité. Le service est décrit comme attentif et rapide, et le cadre en soirée, avec musique et grand écran, contribue à une expérience festive. Le karaoké et les petites attentions du personnel ajoutent une dimension conviviale qui fait plaisir et donne envie de revenir.
Petite cabane à sucre d'une cinquantaine de personnes. Le service est excellent, le personnel attentionné & gentil.
La soupe au pois & les fèves au lard manquent de consistance, les saucisses à hot dog dans le sirop assez ordinaire. Les oeufs, le jambon sont très bons. La tarte au sucre a une texture qui peut déstabiliser les puristes & les deux petites pancakes sont légères. Tout ne baigne pas dans le sirop.
On nous sert de généreuses portions mais on ne peut pas rapporter l'excédent. Attention au gaspillage.
On y fait jouer de la musique majoritairement américaine & country. C'est assez bruyant.
On sert la tire à la fin du repas en petite quantité.
15 mars 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
J'avais l'habitude de venir à cette cabane à sucre il y a plusieurs années, & c'était un endroit magique. On ne retrouvait pas le goût de leur nourriture nul part ailleurs. Malheureusement, lors de ma dernière visite, j'ai été déçu. La qualité de la nourriture a vraiment chuté, il manquait de saveur, & les plats ne ressemblaient pas aux photos partagées. J'espère que ça va s'améliorer car ça serait triste que ça reste ainsi Aussi, en ce qui concerne le prix, j'ai vu des avis qui trouvaient ça cher. Personnellement, je pense que le prix est très correct comparé à d'autres cabanes du coin, mais ça dépend vraiment de ce que chacun s'attend à recevoir. Le service reste pour sa part excellent, le personnel & très amical & courtois.
Très bon repas traditionnel. Nous étions 12 personnes & autant l'accueil que le service étaient parfaits. La cuisine était délicieuse & à volonté pour les plus gourmands ! Seule la tarte au sucre a divisé les avis. Merci.
Désolé mais toute était froid jambon omelette oreilles de crist froid, saucisses & patate tiède la tire était trop liquide après trop chaude toujours quelques choses moi personnellement je recommande pas
26 avr. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Nous étions un groupe d'une 15e de personnes. Nous avons adoré la nourriture de cabane mais les extras sont un must à essayer ! Que ce soit le plateau royal ou le plateau de candy de bacon ou le magnifique assiette de mozzarella di buffalo tout est succulent ! En plus d'avoir bien mangé, l'ambiance est super le personnel est chaleureux & attentif aux besoin de la table. La cerise sur le sunday: LE KARAOKE !
Merci énormément à Melanie & son équipe d'avoir réussi à nous offrir ce petit plus qui nous a rendu si heureux même si nous n'avions pas beaucoup de choix de chansons nous sommes plus que satisfait !! Comme dit le dicton: jamais deux sans trois ! À l'année prochaine
Mise à jour, 13 avril 2025: officiellement 3 ans à venir à cette Cabane. la nourriture est excellente le service est chaleureux & rapide. Nous sommes ravis a chaque année
Très belle ambiance en soirée, grosse écran, boule disco avec de la musique pour danser. À l'extérieure, il y a de la tire d'érable & quelques animaux. Le service était très bon, à l'écoute des clients. Pour la nourriture beaucoup de variété en grande quantités.
8 avr. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Very nice, but we had a booking at 7:30, they closed the kitchen at 8:10-ish. We're back home, & ordered a pizza, definitely not the normal cabane a sucre vibe.
La nourriture est très bonne pour cabane à sucre! Seul bémol, nous sommes arrivés avant notre réservation afin de faire le tour avec les explications sur le sirop d'érable. L'activité n'est plus donnée apparement, mais ils ne l'ont pas enlevé du site. LNA donc attendu 1h30…
Super belle expérience. C'était la première fois que nous y allons & nous avons adoré c'est super chaleureux une toute petites cabane parfaite ! La nourriture était tellement bonne. Nous avons tous les 4 adorés & c'est certain que nous allons y retourne
Food, atmosphere & especially service was excellent. Parking can be tight & it's not well indicated where it is located. Drove by it the first time. You guys need a bigger sign lol.