Bistro Lounge Garçons!
CLOSEDOpens Today at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Bistro Lounge Garçons!
Reviews often mention
bistro(16) boeuf(15) saveur(10) joue(10) qualite(10) steak(8) joue de boeuf(8) vin(8) joanie(8) recommend(7) foie gras(6) lounge(6)Très belle expérience hier, la nourriture très bonne, bon vin, bon service & ambiance, nous y retournerons certainement!
Toute une belle experience culinaire, accueil, service & ambiance formidable alors que nous étions 6 amies pour savourer un repas gastronomique.
Je vous le recommande sincerement! ❤?🍄🍄?🟫🥬🫚🥙
Quelle belle découverte à Ste-Adèle! Le Bistro Lounge Garçons offre une gastronomie vraiment unique. Des plats originaux, des saveurs surprenantes & une ambiance chaleureuse. On sent la passion dans chaque assiette. Une expérience à essayer absolument!
Nous avons eu une incroyable soirée ! La nourriture était honnête, savoureuse & soignée. Dès l'accueil, l'endroit nous a charmés. Nous avons reçu un service hors pair par le propriétaire qui nous a partagé sa passion pour l'art de recevoir. Je recommande fortement la visite .
Merveilleuse expérience. Ambiance chaleureuse & cosy. La serveuse était très aimable & a pris le temps de m'accommoder à cause de mon allergie (gluten). Elle m'a même apporté des croustilles sans gluten en apéritif! C'est la première fois qu'un restaurant m'offre cette alternative. Les plats étaient plein de saveurs, bien présentés, on s'est régalé. C'est une très belle découverte dans notre quartier, on y retournera, c'est certain! Restaurant idéal pour un date en amoureux 💕
Comme toujours, très bon service, nourriture excellente ! Merci!
Excellente cuisine & service professionnel. On a passé une excellente soirée. À essayer.
We had dinner with two courses. We had the herring , salmon gravlax & beef carpaccio appetizers & for mains we had the tuna steak, the tuna tartare, & braised beef cheek.
The food, service & ambiance were really lovely. Highly recommend
Nous avons adoré l'ambiance, la bouffe & le service de ce resto que nous avons découvert pour notre anniversaire. Joanie nous a bien conseillé & elle a eu des belles attentions pour notre anniversaire. Elle avait pris la peine de lire dans ma réservation la note que j'avais ajoutée. Nous retournerons c'est certain!