Bistro Chez Roger
OUVERT14:00 - 3:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracLes avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(64) vin(53) qualite(35) prix(35) bistro(29) saumon(27) bar(24) boeuf(22) cocktail(17) tartare de saumon(16) terrasse(16) bruyant(15)
Une très belle soirée du vendredi, mais un endroit bondé & très bruyant où il était difficile d'entendre mon conjoint assis en face de moi... non pas à cause de la musique forte, mais des clients...

Nous y sommes allés pour Montréal à table, le menu était délicieux ! Le service était bon, très bin conseil sur le vin !
2 petits points sur le lieu: un petit peu bruyant & l'isolation des fenêtres n'est pas optimale, il peut donc vite faire froid si on est assis à côté.
Très bonne expérience, nous reviendrons !

Longue attente entre les plats & les serveurs ne s'occupaient pas de nous & étaient long à venir débarrasser & nos verres d'eaux étaient souvent vides.
Très bruyant comme restaurant donc pas idéal pour discuter entre nous.

C'était un peu bruyant mais le service & dans les assiettes, impeccable!!!!

La bouffe & le service très bon
Le bémol = très bruyant dans le restaurant

La cuisson de la viande (demandée medium) était bleue. Le personnel a refait une assiette nouvelle. La maison a offert désert & digestif gratuitement en compensation des désagréments. Très bruyant même un mardi soir.

Après 4 ans d'absence nous sommes retournés chez Roger : toujours aussi bon 😉 un peu bruyant par moment mais la qualité du service & le beau choix du menu compensent : définitivement nous y retournerons 👍

Les prix ont augmenté mais le souper est encore bon & le personnel est sympatique dommage que l'ambiance soit si bruyante, il faut parler très fort pour se faire comprendre. Mais pour quelle raison obscure la plupart des restaurants mettent leur musique de plus en pus forte ?