Ben & Florentine
FERMÉOuvre aujourd'hui à 6:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Ben & Florentine
Bel endroit agréable.
Service très attentionné, courtois , exceptionnel avec Karolanne.Merci!
À recommander.👍
Très mauvaise expérience 40 dollard avec 18 % de tip pasque ses la serveuse mais 10 enfants qui crie parle fort & pleur ses cher en maudit pour un déjeuner dans le stresse si vous élever pas vos enfants aller au McDonald's ses fait pour les enfants
Vraiment Déçu de ce déjeuner assiette minuscule & même pas savoureuse. Le service laisse vraiment à désirer je recommande pas. Toit coûte assez cher qu'on veut au moins en avoir pour notre argent.
This restaurant serves really good breakfasts. From all the other similar offers, the benedictian eggs here are superb.
Pour ma part j'aime été très déçu, demander 2 oeufs bacon, sans regarder le menu, reçu une assiette avec ce qu'on avait demandé mais les pommes de terre je n'ai vraiment pas aimé & me faire servir avec un petit cup de compote de pomme commercial au prix que j'ai payé l'assiette je m'aurais attendu à quelques morceaux de fruit. C'était ma première & dernière fois. Le point positif on a eu un bon service
Toujours gagnant de choisir ce resto. Délicieux, assiette pleine pour satisfaire votre appétit. Personnel courtois. On y retourne. À+
Le service de Lyne est incroyablement lent. Tout était une priorité sauf le service à notre table. Les hôtesses nous ont plus aidé qu'elle.