EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Bar Bistro L'Entracte Inc

Val-d'Or
3.9$$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Bar Bistro L'Entracte Inc Val-d'Or : Menu, Avis & Réservation (2026)
BistroMarchéCréativeFusionGrand choix de cocktailsResto-Bar

À propos

Bar Bistro L'Entracte Inc offre une destination culinaire dynamique où des plats créatifs inspirés du marché rencontrent l'atmosphère accueillante d'un bistrot contemporain. La cuisine démontre un engagement envers les ingrédients frais et de saison, les transformant habilement en assiettes savoureuses qui ravissent les sens. Les clients peuvent s'attendre à un menu réfléchi qui équilibre les classiques réconfortants des bistros avec des interprétations culinaires innovantes, reflétant l'esprit d'un marché animé. L'espace cultive un environnement chaleureux, propice à un repas décontracté ou à une réunion sophistiquée, mettant l'accent sur la qualité et une préparation soignée. C'est un lieu où l'excellente cuisine et un cadre convivial convergent, offrant une expérience mémorable axée sur une exécution habile et une présentation attrayante.

Articles suggérés

5★
50%
4★
11%
3★
19%
2★
14%
1★
6%

Restaurants de Val-d'OrPlus

Rôtisserie St-Hubert Restaurant
Ô Thaï Restaurant
Le Bénédictine Restaurant
Lein Kham Thai Restaurant Restaurant

Avis pour Bar Bistro L'Entracte Inc

Nourriture
Service
sur Google4.4 (300+)
*au 2026-06-15
5★
50%
4★
11%
3★
19%
2★
14%
1★
6%

Les avis mentionnent souvent

bavette de boeuf(4)

Résumé des avis

Les avis concernant Bar Bistro L'Entracte Inc. sont très partagés et révèlent une grande disparité dans les expériences vécues par la clientèle. Si certains clients louent la qualité de la cuisine, mettant en avant le tataki de thon, le fish and chips ou encore la crème brûlée à la pistache, d'autres expriment une réelle déception face à des plats manquant d'assaisonnement, mal exécutés ou aux portions jugées modestes. Le service fait également l'objet de critiques contrastées, allant d'un accueil chaleureux et attentif à des délais d'attente importants, un sentiment d'oubli ou des difficultés liées à la facturation. L'ambiance générale est souvent décrite comme bruyante ou inconfortable en raison de la disposition des tables trop serrées, laissant une impression mitigée sur la cohérence globale de l'expérience proposée par l'établissement.

Beau petit bistro! Nous sommes allés un dimanche alors c'était très très tranquille. Le service aurait pu être mieux mais la jeune fille était très gentille. Un manque d'expériences peut être mais on débute tous un moment donné ;)
La nourriture était OK, je m'attendais à plus, donc déçu mais on a passé un beau moment quand même le temps d'une journée à Val-d'or.

8 juin 2026
sur Google

Réservation pour 18h30, la dame du bar nous demande ce que l'on veut boire & nous avons nos bières. 45 minutes après, les serveuses se promènent ne viennent pas à notre table.Somnes obligé d'en arrêter une pour pouvoir faire notre choix.Elle nous dit:Vous voulez manger quoi? 🤨 Commande un hamburger au poulet, reçois au boeuf!😡 Le service laisse à désirer, attendons ENCORE pour payer...presque plus de gens dans le reto

31 mai 2026
sur Google

Amazing Service, high quality food

25 mai 2026
sur Google

Nourriture vraiment excellente & de qualité.

20 mai 2026
sur Google

Le tataki de thon est délicieux! J'ai adoré. L'atmosphère dégage une belle vibe. Coté service, j'ai eu l'impression d'avoir été oublié. Long avant d'obtenir le code QR pour le menu. Une fois le repas arrivé, on n'est jamais revenu me voir ni remplir mon verre d'eau qui était déjà vide.

22 avr. 2026
sur Google

La bouffe n'est pas super, surtout par rapport au prix des assiettes. Nous avions pris comme entrées le caparccio fade accompagné d'un croûton qui ne me semblait pas frais & les calmars frits pas très croustillants avec deux sauces médiocres . Ensuite, comme plat de résistance un tartare de saumon pas relevé du tout & une bavette de boeuf correcte. La salade César qui accompagnait cette dernière était probablement la meilleure chose que nous avions mangé de la soirée . Autrement, le service était impeccable & l'atmosphère très bien.

3 avr. 2026
sur Google

Nous venons de nous remémorer qu'il y a quelques années, nous sommes allés à l'entracte pour un repas entre amis, nous avions une réservation à l'intérieur, nous avons été placés à l'extérieur au gros soleil, après plusieurs minutes d'attente, nous avons fini par avoir notre première & seule consommation. Nous avons fini par avoir aussi notre entrée mais après plus de 45 minutes d'attente, aucun plat principal nous avait été servi. Nous avons fini par quitter sans manger. Il se peut que cela ait été une mauvaise soirée, mais à ce moment nous avons eu une très mauvaise expérience.

Je dois toutefois dire qu'a d'autres reprises avant, le service était excellent.

27 mars 2026
sur Google

Le magrais de Canard était chewy & peu gouteux. Plus l'impression de manger un morceau de steak difficile à couper. Le service était bien mais nous avons attendu longtemps pour payer & quitter. Je n'ai pas goûter aux autres plats mais je ne recommande pas leur canard. Il est mal apprêter & la qualité est médiocre.

3 févr. 2026
sur Google

le service est correct pour vrai ,mais la la bouffe ouff le cuisinier a clairement aucun cour de cuisine , aucun assaisonnement portion tres modeste ,ambiance d'un bar & non d'un restaurant & chaise aucunement confortable .
j'ai 2 point positif ,l'entrer etais correcte & la serveuse etais chaleureuse & gentille.

13 déc. 2025
sur Google

Ont avait réservé pour 2hrs de temps. On a été entassé dans le fond avec un autre couple & une table de 8 personnes. Nous ne pouvions pas vraiment bouger tellement que nous étions tous entassé... Très peu de place pour passer dans le restau... Pas vraiment sécuritaire.. Pour la nourriture les pâtes de mon conjoint était une portion pour enfants & manquait énormément d'assaisonnement.. Mon Général Tao était tellement épicé ouff... 108$ pour ça... Une grosse déception sur toute la ligne.

13 déc. 2025
sur Google