We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Aquinta Montreal

Saturday 11 am - 10 pm
Sunday 11 am - 10 pm

About Us

The restaurant A Quinta on Ontario street in Montreal offers you a great selection of typical Portuguese plates. The gang at A Quinta welcomes you and are anxious to serve you and let you know first-hand how professional they are. Come visit them! Dining here is a culinary voyage to discover, savor and share. Specializing in a wide array of Portuguese delicacies, this restaurant offers diners choices such as seafood or fish, as well as various types of grilled meats.

Amenities and more

Food

Write your review

Page 1 of 6 - 109 Reviews

Nice local restaurants. Seafoods are fresh & well seasoning. Other dishes are also very nice seasoning. It looks like family restaurant which is cozy & alsways crowded. Highly recommendView more

Apr 12, 2024
on Google

C' est succulant & service rapide!View more

Apr 11, 2024

Great foodView more

Apr 10, 2024
on Google

Un vrai bijoux, avec une sélection de vins & d'importation exclusive! Poulet portugais portion généreuse service impeccable!View more

Apr 10, 2024
on Google

Très bon restaurant, qualité & prix, on a commandé un plat de pieuvre & un autre de poulet.View more

Apr 07, 2024
on Google

Petit resto très sympa à découvrir. Service rapide & très sympathique. Très belle portion à un prix très raisonnable. ( Assez rare de nos jours pour le mentionner). La pieuvre grillée & le mix grill étaient très bons. Les clubs sandwich très généreux sont très bien aussi. Je vous conseille de mélanger leur sauce piquante maison & la mayo pour vos frites. Les tartelettes Portuguese en dessert ont disparu aussitôt arrivée sur la table , un délice. On a vu beaucoup de livraisons aussi. À 9 min à pied du métro Papineau.View more

Apr 06, 2024
on Google

Excellent flavourful & well priced options. Seafood paella & bass were very well seasoned.View more

Apr 05, 2024

Never disappoints. Great service, great food, great atmosphere 🙌View more

Apr 01, 2024
on Google

My family & I just had our Easter lunch here & it was delicious & plentiful. Served in platters for 6 people we had chicken,lamb,fries & salad. Can't forget the crispy calamari, very good. An intimate pleasant afternoon. Thank you to great staff. Definitely recommend.View more

Mar 31, 2024
on Google

Très bon ambiance chaleureux,View more

Mar 31, 2024

Bon resto de quartier. Tout était parfait. MerciView more

Mar 30, 2024
on Google

Cuisine excellente. Les côtes levées sont excellente,le poulet est excellent. Vraiment très bon. Une belle découverteView more

Mar 29, 2024
on Google

Vraiment wow, le poulet la salade & les frites très très bon! Le service impécable, des serveurs souriants & gentils. C'est devenu mon poulet portugues #1View more

Mar 26, 2024
on Google

nous sommes arrivés au restaurant à Quinta le ventre gargouillant comme un volcan plein de lave nous avions non seulement faim mais nous étions à la recherche d'une expérience inoubliable nous marchons sur la rue Ontario S à la recherche de cette expérience lorsque nous avons vu le serveur sortir pour nous dire que son restaurant goûtait bon nous sommes dit voilà l'occasion parfaite pour aller se garer le béton nous sommes rentrés & nous avons pris une grande table & dès lors que nous avons ouvert le menu nous sommes sautés sur le gros combo immense avec beaucoup trop de poulet & de frites ça semblait être l'option parfaite nous avons donc rapidement commandé & nous avons aussi pris deux pichet un d'IP un de rousse il n'y avait plus de blanche ça nous a rendu un peu triste mais rapidement les petits calant frais que nous avions commandé en entrée ils ont essuyé les larmes assez rapidement que nous avions commencé à avoir à cause de la bière blanche qui qui avait plus je vais à l'instant passer la parole à Raphael Samson Claris de la formation Floraison Tardive pour les francs couverts du 26 mars Raphael qu'as-tu pensé du poulet de ce soir miam miam miam très très bon je me suis régalé j'ai fait que c'est bon merci RaphaelRaphael bonjour je suis de retour peux-tu prendre Technique mais bon c'est pas grave on va continuer quand même le review parce qu'on a vraiment beaucoup de travail à faire devant nous pour capituler ce qui a été manqué durant le problème technique Louis a dit le mot poulet 28 fois pour annoncer son amour de ce poulet & également de la maillot Sébastien a également mentionné qu'il était déçu ne pas avoir eu la bière dans son verre dans son verre mais bon ça c'est pas très grave nous avons devant nous Antoine & Nikki qui ne veulent pas parler de leur expérience ils veulent juste aller manger d'autres choses mais non c'est pas vrai leur ventre déborde de bon poulet en gros on a foulé ça & là on va aller jouer de la musique au Lion d'or qui est pas super loin à côté par contre avant nous devrons évacuer tout ce gras & cette nourriture de poulet parce que ouf ventre plein n'égale pas musique on tempo merci c'était cette review du restaurant à Quinta est une présentation de played floraison Tardive Louise/Seb caméra vidéo & Marie Da Queen yes merci beaucoup & à très bientôtView more

Mar 26, 2024
on Google

I've been to restaurants in places like New York, Tokyo, or Singapore but if I have to choose a place to eat for my last meal, it would probably be Aquinta. The staff are so nice & the food is just perfect (& the price you probably can't beat anywhere else in Montreal). Ricardo included some really yummy bread the first time I tried this restaurant & a glass of dessert wine another time. I also had a shot of whiskey with one of the servers. I also lost my phone one night & all the staff helped me look for it. I love you guys, I have to come back soon 🥹🥹. I'll bring some Japanese whiskey next time. I recommend their grilled octopus & I really love how they make their rice.View more

Mar 24, 2024
on Google

Jamais déçue depuis 5 ans ! Restaurant à l'ambiance familiale & à la qualité assurée ! Essayez la pieuvre & la classique poutine portugaise 🤩View more

Mar 23, 2024
on Google

Chicken & ribs are greatView more

Mar 23, 2024
on Google

Le meilleur rapport qualité-prix de Montréal sans hésiter. L'ambiance est excellente & le personnel très agréable. J'en redemande !View more

Mar 21, 2024
on Google

Excellent rapport qualité prix. Service impeccable. Plats généreux & bons.View more

Mar 20, 2024
on Google

Great cozy place, good service, nice food nice vibe. They even offer their homegrown grapes. The food portion is very generous for the price. One of those rare places that has charcoal grilled octopus. Very decent price overall for food & drinks. We went back recently in March 2024 & the place is popular as usual. They now have 2 services hours 6pm or 8pm. It's strongly recommended to reserve in advance even for 2, & expect slow service due to the busyness. Food still good & our server was nice.View more