Monday | Closed |
Tuesday | 4 pm - 3 am |
Wednesday | 4 pm - 3 am |
Thursday | 4 pm - 3 am |
Friday | 4 pm - 3 am |
Saturday | 4 pm - 3 am |
Sunday | Closed |
Amenities, services & more
Reviews often mention
Display Alltartare(26) musique(21) prix(15) bavette(13) terrasse(12) poutine(11) burger(9) rapide(9) saumon(9)Excellente bavette fumée, excellent service. Merci pour la belle soirée!View more
Première visite. Sans doute le plus beau menu que j'ai vu de ma vie! Trop de repas avaient l'air bons!!! Choix difficile! 2 repas de bavette saignante. Celle de mon conjoint était parfaite. La mienne n'était vraiment pas saignante, très légèrement rosée & raide à mâcher. J'ai pris la Suisse, bonne au goût, celle de mon conjoint venait avec un petit bol de sauce à part & il n'a vraiment pas aimé la sauce. Il a heureusement adoré sa belle bavette saignante sans sauce. On a adoré l'endroit & on veut certainement y retourner pour essayer autre chose. Personnellement, je sais que je suis déjà déchirée entre deux burgers ou un tartare!!! 🤤View more
Il a de la bavette dans plusieurs repas & même dans le nachos MIAMView more
La meilleure bavette que j'ai mangé ! Tendre, juteuse & un goût délicieux. C'était notre première visite & ce ne sera pas la dernière ! Merci.
Musique très forte, mais très bonne!
Audrey fantastique serveuse, patiente, drôle & très à l'ecoute.
Ce n'est plus la même recette de bavette qu'il y a 2 ans.
Mon verres non vide & quelqu'un est parti avec, mais ce n'est pas ma serveuse.
Super soirée on va revenir encore!
Ce n'est pas ma première visite au Brock, je suis venu de Sherbrooke pour faire découvrir votre restaurant & grande déception.. une fois nos cocktails reçus, nous commandons nos repas & on nous dit qu'il n'y a plus de bavettes, aucuns tartares de boeuf ni de cerf..?! Il aurait été apprécié que nous soyons avisé avant de choisir notre repas & de finir avec seulement un nachos..
Malheureusement nous allions là pour manger soit du tartare ou la bavette & une fois le cocktail & l'entrée prise on nous a annoncé qu'il ni avais plus de bavette ni de tartare de boeuf.De plus dans les options qui restait sur le menu nous n'avons pas été satisfaits.
Tout était parfait à part peut-être la cuisson de la bavette qui n'était pas médium. Le reste est un gros A+. L'hôtesse & la serveuse ont été vraiment sympathiques & super service! Je recommande!
Le mardi soir à 17h30, le restaurant est peu fréquenté. La musique (soft rock, pop, alternative) est à un niveau acceptable pour converser. Le service est attentionné, amical & rapide. La serveuse a créé un mocktail juste pour moi, alors qu'il n'y en avait pas à la carte. En entrée, la salade de betteraves, de noix & de chèvre tiède, savoureuse & au mélange de textures intéressant, & les honey rings, rondelles d'unions croustillantes à souhait servies avec miel & sriracha, étaient décadentes. La bavette à l'échalote,cuite parfaitement, & les fish'n'chips à la morue, floconneux & tendre sous la panure croustillante, étaient délicieux. Les assiettes sont très remplies, avec peu de légumes, & beaucoup de frites, grasses & plutôt molles. Le gâteau au fromage & à la lime mariait bien le sucré & l'acide. L'extérieur de la bâtisse ne paie pas de mine, mais le stationnement est facile, juste en face. On y retourne, c'est sûr.
Première fois que je suis déçue au 200 Brock. Verres à vin sale, la bavette de boeuf était raide, une planche qui sentait le moisi.