Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Carolinemarot

Membre depuis

samedi, 26 novembre, 2016

Sushi Taxi
Mascouche
Service
Nourriture
3.0

Nous avons fait livrer les sushis, faut les commander plusieurs heures d'avance mais ils sont généralement ponctuel. Les sushis sont aussi excellent! PAR CONTRE, ce n'est pas la première fois que ca nous arrive, il y a beaucoup d'erreur de commande. Il manque souvent des sushis ou extra demandé. Parfois ils sont facturés, aujourd'hui ils ne l'étaient pas. 'Mais quand même plate quand tu reçois le 3:4 de ta commande..... Le PIRE dans tout ca, c'est que meme si on appelle et explique ce qui arrive, ils mettent à chaque fois la culpabilité sur nous!!! C'est tres insultant! Et selon moi un bon service à la clientèle ne devraient pas dire au client : alors que veux tu qu'on fasse s'il manque des choses....? Mais c'est plutôt à eux de m'offrir une solution!!! Le service est tellement mauvais!! Et surtout que nous commandons à chaque semaine environ 90$ de sushis (malgré plusieurs erreur.... une chance qui sont bons...) et c'est leur façon de nous répondre. Ils ont maintenant perdu des clients!

26 nov., 2016
Recherche