Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Claude-JeanDu-629

Membre depuis

dimanche, 18 septembre, 2016

Costa Blanca
Le Gardeur
Service
Nourriture
3.0

Nous avons été très déçus de notre expérience. En fait comme à l'accoutumée, nous allons a ce resto qui malgré ses prix un peu élevés nous donne de la qualité en ce qui a trait à la nourriture.Là où le bas blesse est au niveau de l'appréciation de la clientèle. Jamais nous ne nous sentons bien accueillis. Nous sentons que ce qui importe le plus au restaurateur est leur propre efficacité et leur rendement. Et pour contre. Hier soir après avoir réservé pour 8:15 PM, dès 8:28 nous nous faisons dire qu'il nous reste 2 minutes pour passer notre commande car ils vont fermer la cuisine. Je demande à voir le chef et une assistante viens nous voir pour nous expliquer que la cuisine doit fermer à cause que le coût de maintenir la cuisine ouverte est de 200$ et qu'ils n'ont plus de réservations. Le proprio ne vient pas nous voir pcq il est aussi le chef et qu'il est occupé. J'étais hors de moi. Je n'ai jamais connu ça d'un restaurateur.

18 sept., 2016
Recherche