We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

swtbbsuki

Member Since

Tuesday, October 05, 2010

Description

Decouvrir des nouveaux restaurants, cuisiner, magasiner, voyager, en somme profiter de la vie au meilleur

Vieux-Port Steakhouse
Old Montreal
Service
Food
2.0

J'ai ete a ce resto hier soir, premierement pour feter un evenement special et deuxiemement ca tombaitt le "happening gourmand". En arrivant la, ils nous ont mis dans une nouvelle salle ouverte où il faisait tres froide et de plus juste a cote de la fenetre. J'ai demandé gentillement si on pouvait changer de table, et tout un groupe de serveurs m'ont repondu que ce n'etait pas possible ils vont etre dans le trouble s'ils me changeaient de table et que s'ii jai ete mis la, cèst parce que tout les gens ont reserve toutes les tables. Je leur ai ensuite dit que jai reserve aussi. Finalement ils ont demander au maitre dhote, qui ma raconter la meme chose, malgre quon ete dans une salle où toutes les tables sont vides (non occupées). J'ai demande alors si cètait possible de changer a la table qui etait dans la meme salle où on etait, celle juste a cote du mur et il ma dit encore une fois que les tables sont TOUTES reservées, que dans l'ordinateur cèst fixé de meme alors on ne peut pas changé. Il etait autour de 7pm, cètait une salle vide, je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas flexible et offrent une experience qui donne aucune valeur auux clients. Je ne comprenais pas pourquoi cètait si compliqué de changer de table malgre que cètait vide et il me dit que vers 8h 8h30 ca va etre rempli. Je l'ai dit que je ne comprends pas et je ne suis pas contente et il est simplement parti. Finalement jai appeler mon chum pour lui dire quon devrait changer de resto et le maitre dhotel est venu me dire que cèst correct de changer de table maintenant. Aller dans un restaurant, plus classe ou mem un petit resto, je crois que le critere premier est le service, une experience memorable qui nous donne le gout d'y retourner. Ce resto ne gagne pas en ce critere car il y a un manque de flexibilite. Au moins la serveuse qui nous a servi par la suite etait souriante ce qui apaise mon mecontentement. Sans oublier de mentionner, quand ils mont changer de table, jetait assis de dos et le maitre dhotel parlait tres fort pour expliquer sa situation a un collegue jcrois, en disant que moi, (=la cliente) PANIQUAIT parce que je ne pouvais pas changer de table. wooh on parle fort dans le dos d'un client. Je me rappelle de ne pas avoir parler fort ou ni hausser le ton, jai juste dit que je ne comprnais pas leur facon de faire, quelle panique?! Conclusion,jcrois qu'il existe des meilleurs restaurants à Mtl où on se fait valoriser. Et la nourriture juste correct,not the best.

Feb 03, 2013
Search