We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

CITY

Quick Searches

9
Sep
2021

to

12
Sep
2021

Les Francos de Montréal 2021 - Event

Details

  • TITLE Les Francos de Montréal 2021
  • DATE Thursday, September 09, 2021 to Sunday, September 12, 2021
  • LOCATION Place des Festivals
    Map
  • MORE INFO

    Add to calendar 2021/09/09 2021/09/12 America/Toronto Les Francos de Montréal 2021 Even if the health situation is still uncertain, it is undeniable that we all hope to live a musical summer! So, in order to enjoy the festival in...

    via RestoMontreal
    Place des Festivals


Description

Even if the health situation is still uncertain, it is undeniable that we all hope to live a musical summer! So, in order to enjoy the festival in a more "normal" way, we are announcing today that the Francos will be presented from September 9 to 12 on the Place des Festivals.

Of course, we will be following the evolution of the health situation closely and the Francos will be presented in accordance with the instructions issued by public health in order to ensure the health and safety of festivalgoers, artists and our employees.

We can't wait to tell you more!



155 views

Events Nearby

WE RECOMMEND

FIND

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Recherches Rapides

9
sept.
2021

au

12
sept.
2021

Les Francos de Montréal 2021 - événement

Détails

  • TITRE Les Francos de Montréal 2021
  • DATE jeudi, 09 septembre, 2021 au dimanche, 12 septembre, 2021
  • ENDROIT Place des Festivals
    Carte
  • PLUS D'INFO

    Ajouter au calendrier 2021/09/09 2021/09/12 America/Toronto Les Francos de Montréal 2021 Même si la situation sanitaire est encore incertaine, il est indéniable qu'on espère tous vivre un été musical ! Aussi, afin de profiter du...

    via RestoMontreal
    Place des Festivals


Description

Même si la situation sanitaire est encore incertaine, il est indéniable qu'on espère tous vivre un été musical ! Aussi, afin de profiter du festival de façon un peu plus « normale », on vous annonce aujourd'hui que les Francos seront présentées du 9 au 12 septembre sur la place des Festivals.


Bien entendu, nous suivrons l'évolution de la situation sanitaire de près et la présentation des Francos se fera dans le respect des consignes émises par la santé publique afin d'assurer la santé et sécurité des festivaliers, des artistes et de nos employés.


On a bien hâte de vous en dire plus !

132 vues

Événements à proximité

ON TE RECOMMANDE

TROUVER