RestoMontreal
Nouveaux Restaurants
Decarie Motors Montreal
Blog
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous servons le brunch tous les samedis et dimanches de 10h à 15h.   Au plaisir de bruncher avec vous bientôt!
Le plaisir de se promener sur le Plateau, c’est de pouvoir s’arrêter pour prendre un verre sur une de ses multiples terrasses. Depuis quelque temps, la tendance va vers les bars qui offrent de bonnes boissons et aussi de bons petits...
Chaque mois, notre chef Sergio Mattoscio choisira une gagnante parmi les recettes soumises.  La nonna sélectionnée aura sa recette affichée pour tout le mois dans nos restaurants!  La nonna vedette gagnera un souper ...
MONTRÉAL   Bottega Située au coeur de la Petite Italie et à Laval, la Pizzeria Bottega est une entreprise de restauration familiale réputée. On y sert une grande variété de plats italiens ...
Événements
 13 déc., 2017
Le mercredi 13 décembre à 19h30. ...
Le mercredi 13 décembre à ...
Organisé par Dj Wariko le 13 décembre à 18h. Admission gratuite En collaboration avec le Café...
 14 déc., 2017
Le jeudi 14 décembre à 19h30, le vendredi 15 ...
Le jeudi 14 décembre à ...
Attractions touristiques
Restaurants près des attraits touristiques
Derniers Restaurants
5080 rue St-Ambroise
3701, boul. Fréchette
Ajouté : 30 nov., 2017
Clébard - Un cocktail, une bouchée!
(critique culinaire) publié: mardi, 28 nov., 2017
Le Four
Saint-Eustache
Nombre de convives : 15+
Nous avions choisi ce resto pour notre party de travail. Premier pépin, en arrivant sur place, il ne trouve que la première réservation faite pour 24 personnes. Pourtant, ma patronne avait discuté avec le proprio à trois reprises dans les dernières semaines car on avait ajouté 27 personnes pour un total de 51. Arrivé là on nous dit qu'ils n'ont de la place que pour 24 personnes mais qu'ils peuvent ajouter une table. Ils nous font poireauter pendant une heure pour finalement nous dire qu'ils n'avaient pas d'autres tables, qu'il faudrait attendre pour manger, que c'était notre erreur (tout à fait faux). Donc notre groupe de 51 s'est retrouvé scindé en deux. Le premier groupe assis arrivé à 18 hres a reçu son assiette à 21h40... et ce n'était ni chaud ni bon. Les pâtes sauce rosée étaient en fait à la crème et les pizzas ressemblaient plus à des pizzas congelées. Même si elle s'était renseignée sur le menu et avait mentionné son allergie, une des participantes a eu une réaction allergique alors qu'on lui avait pourtant assuré que son plat était sécuritaire. Finalement, nous n'avons jamais reçu ni nafé ni dessert et le deuxième groupe n'a jamais mangé... Heureusement que la musique était bonne, c'est ce qui a sauvé la soirée. La pauvre serveuse faisait son possible mais le proprio avait l'air bête comme c'est pas permis et n'a rien fait pour nous satisfaire. Soyez assurés qu'on n'y retournera pas de sitôt!
3 Amigos (Three Amigos)
Chomedey
Recommandé pour : Divertissement, Party de groupes, Party privées
Nombre de convives : 4
C'était la première fois pour nous au resto de Laval. Nous avions téléphoné pour une réservation et on nous a dit qu'on n'en prenait pas... Bizarrement, sur place on se rend compte que plusieurs clients ont réservé, premier hic. On attend donc une bonne demi-heure qu'on nous assigne une table. La bouffe était excellente mais les tables étaient si collées qu'on connaissait tous les secrets du couple à côté de nous... Aller aux toilettes relève de l'expédition tellement il manque de place pour circuler. Finalement, on devait crier notre commande à la serveuse car la musique était si forte qu'on ne s'entendait pas parler... Dommage car la bouffe est bonne mais nous irons ailleurs la prochaine fois.
Restaurant Coco Mania
Blainville
Recommandé pour : Brunch, Enfants
Nombre de convives : 2
Yamato
Sainte-Julie
2.5  Cote Générale
Assurer vous qu'ils prennent votre commande. J'appelle 1h15 en avance pour faire préparer une commande pour emporter. Je me présente à l'heure qu'ils m'ont dit que ma commande sera prête et quand j'arrive on me dit qu'ils ont pas donner la commande au chef mais ils étaient pressé de me faire payer. Je demande combien de temps cela va prendre et on me dit 30 minutes. Pas excuse pour l'erreur, pas d'alternative. Vraiment déçu. En plus cela fait plusieurs années que je vais la.
mercredi, 13 décembre, 2017   via Mobile
Zanga Sushi
Rosemont-Petite-Patrie
Nombre de convives : 8
vraiment bon
A Quinta
Le Village/Centre Sud
Nombre de convives : 8
J'ai commandé la poutine portugaise avec poulet et chorizo. L'assiette m'est arrivée avec un morceau de fromage moisi bien en vue! J'en ai fait part à la serveuse. Elle ramène l'assiette dans la cuisine et m'informe qu'ils m'en ont soit disant préparé une autre. J'avais commencé à manger quelques bouchées et j'ai arrêté net. Je me suis rendue compte qu'il n'y avait qu'une seule tranche de chorizo. Où est parti le reste? Pour moi, ils m'ont tout simplement redonnée la même assiette en enlevant ce qu'il y avait à la surface et en ajoutant des frites par-dessus. C'est vraiment un manque d'hygiène lamentable. C'est aberrant qu'ils m'ont même fait payer le plein prix pour de la scrap. Ce resto est à éviter à tout prix!!
O'Rhéma
Petite-Italie
4.5  Cote Générale
Nombre de convives : 12
Eggspectation
Ville Mont-Royal
Recommandé pour : Brunch
Nombre de convives : 1
Enjoyed every bite of my waffles which were topped with fresh delicious fruit. Thanks for the great service!
L'Ours Caverne Culinaire
L'Ours Caverne Culinaire
Entrée et dessert Bof
(du menu dégustation) Soupe aux légumes et bûche de Noël
Bistro L'Alsacien
4.5  Cote Générale
Très bien, service et nourriture. Bon rapport qualité / prix.
PASTA ANDREA
Lachine
Nombre de convives : 2
Le service était quand même raisonnable mais ce fût long avant de se faire servir et la bouffe laissait vraiment à desirer. Nous avions commandé chacune une assiette de pâtes (pas trop compliqué), mais la sauce était comme du lait dans notre assiette (pas crémeuse du tout) et l'entrée de calmars était servie sur une assiette avec la sauce en-dessous des calmars et non dans un autre petit bol séparé alors les calmars frits étaient toutes molles et le calmar à l'intérieur, comme du caoutchouc. Vraiment déçu et beaucoup trop cher!!!!
Inscrivez-vous à l'infolettre RestoMontreal
Pour des nouvelles intéressantes, offres spéciales, concours & plus.
- Notre Réseau -
Restaurants Montréal
Tous droits réservés ©2017 RestoMontreal  "RestoMontreal" et "RestoMontreal Logo" sont des marques déposée de MITOPA Inc.