Trebbiano restaurant is located on St-Charles Street in the heart of Old Longueuil on the South Shore of Montreal. It takes its name from the famous white grape from Trebbiano city in the region of Campania, Italy, and is used in the manufacture of many Italian wines.
At Trebbiano, we offer you an excellent typical Italian cuisine, to the delight of the regulars of the place, who cannot stop praising the owner of this exquisite restaurant.
The extensive menu allows you to find authentic and tasty dishes to suit all tastes and appetites! You will find homemade specialties such as pasta, pizza, scallops, squid, rack of lamb and filet mignon, not to mention a list of alluring desserts.
You will also find gluten-free meals and a take-out service. Trebbiano is really the perfect place for a romantic dinner on the terrace!
Trebbiano offers a welcoming and cozy atmosphere in Vieux-Longueuil, where diners frequently feel like guests in a home rather than just patrons at a restaurant. Many visitors highlight the exceptionally attentive, professional, and friendly staff, who go out of their way to ensure a pleasant experience, often with a personal touch from the management. The menu features a variety of Italian staples, with generous portions of pasta, pizza, and seafood that many guests find delicious and authentic. Whether visiting for work or a special outing, the restaurant is often described as a charming local gem that provides a warm, authentic, and memorable dining experience worth recommending.
Nous fréquentons ce restaurant en famille depuis des années & c'est toujours un plaisir d'y revenir. L'accueil est chaleureux, l'ambiance est agréable & les portions sont généreuses.
Hier soir, nous avons eu la chance d'être servis par un monsieur tunisien, & son service a été tout simplement exceptionnel. Professionnel, attentionné, sympathique & d'une grande gentillesse, il a contribué à rendre notre soirée vraiment mémorable.
Un immense merci à lui & à toute l'équipe pour cette belle expérience. C'est ce genre de service qui nous donne envie de revenir encore & encore. Nous recommandons cet endroit sans hésitation! ⭐⭐⭐⭐⭐
Loved it! The staff is SUPER nice & attentive. The food was great. & one thing I really like: the owner is super involved in the service, he greets people, tells them the table d'hôte, ensures people are happy. But not in a micromanagement of his staff kind of way, i did not see any indication that he needs to control, but rather that we are'welcomed into his home'.
If you want to remove negative reviews from your Google Business, contact me via my profile; my contact details are listed there. After work you can pay..
Carpaccio servi avec quelques pièces où il y avait 1 nerf. L'équilibre de la table au service est rudimentaire. Les assiettes sont grandes & elles ont parfois été déposées en équilibre d'un côté, sur une autre assiette ou par-dessus les ustensiles, car les tables sont petites. L'équilibre entre le crémeux, l'ail, le citronné & le salé du parmesan dans la salade césar était négligé. Le veau à la Pavarotti n'est pas présenté dans sa version traditionnelle. La sauce tomates (moules, linguine, lasagne), manquait d'assaisonnement. Restaurant mignon, bien situé dans le vieux Longueuil.
Les portions sont bonnes & on ne sort pas avec faim, mais malheureusement les plats manquaient de saveur, surtout les moules sauce tomate & la lasagne fruit de mer. La salade César était décevante, avec de faux morceaux de bacon & à peine quelques petits croûtons.
Le point fort de l'expérience a été le service : la serveuse était très attentionnée & vraiment gentille, ce qui a rendu le moment plus agréable.
Au final, malgré un bon service, la qualité des plats ne me donne pas envie d'y retourner.
J'ai demandé quels étaient les ingrédients de la salade maison; On m'a répondu qu'il y avait seulement deux ingrédients (de l'huile & du balsamique). Quand la salade est arrivée, elle était pleine de mayonnaise & d'épices. C'est anxiogène que le repas qui est servi, ne soit pas celui qui a été décrit (alors que j'ai expliqué au serveur mes allergies).
La même situation s'est répétée avec le repas principal.. Le serveur m'a dit que les ingrédients pour la sauce du poisson étaient seulement du beurre & du citron. Or, il y avait manifestement d'autres ingrédients.
Si une personne a des allergies ou des intolérances alimentaires, je ne recommande pas du tout ce restaurant.