Torréfactorie
CLOSEDOpens Tomorrow at 9:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Torréfactorie
Reviews often mention
cafe(67) coffee(13) achat(9) qualite(9) espresso(5) passionne(5) conseils(5) grains(4) aider(4) boutique(4) connaissent(4) recommande fortement(3)Nous habitons en région, avons appelé Torréfactorie le samedi pour devancer notre commande de café car nous en n'avions plus. Le mardi poste Canada livre nos délicieux cafés de Torréfactorie. Service impeccable & goût divin, je recommande vivement, essayé le café de minuit.
Encore & toujours un excellent service. Le café est frais & délicieux
Le café est très bon mais malheureusement le service à clientèle n'est pas du même calibre. J'ai donné plusieurs chances, la dernière étant la semaine dernière par commande internet parce qu'en personne j'ai été souvent déçue, surtout que j'en habite pas à côté, & mon sac de café n'était pas scellé. On sentait le café à travers la boîte aux lettres. Je pense que c'était ma dernière tentative.
Super café, super service, j'ai découvert en mars 2026 & je fais livrer à la maison directement depuis. Un peu a l'écart dans le cartier industriel mais le commerce vaut le déplacement. Quantité impressionnante de magnifique cafetières sur place. Espresso intensivo pour les connaisseurs !
Excellent service! Je recommande cet endroit pour l'achat d'une machine a café & pour son café en grains.😉
J'adore Torréfactorie.
C'est petit, chaleureux, presque intime.
Des gens qualifiés & passionnés.
& des machines & café de qualité.
Parcontre aujourd'hui 23 Avril 2026 13H40 je me suis rendu sur place pour s'approvisionner en Café Italien 1.
La musique a l'intérieur est beaucoup trop forte, sans parler de la sonnerie de leur téléphone.
La fille au téléphone doit parler fort au combiné & elle se promène dans tout le magasin pour vérifier des trucs pour le client au téléphone.... & elle dit a sont clients' je m'excuse mais je ne vous entend pas bien...'
Les vendeurs sur le plancher doivent parler plus fort que la musique sur place au a leurs clients physiquement sur place....
Très mauvaise expérience.
C'est pas une boîte de nuit mais un magasin de torréfaction !
J'avais peine a entendre les questions du caissier pour payer mes 2 sacs de café.
J'avais juste hâte de sortir.