Avis pour Topla!
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcheese(7) mac & cheese(5) rapide(5) pates(5) bread(3) enfants(3)
J'ai commander topla sur uber des crevettes au homard. J'ai reçu le plat il était correct pas extrêmement chaud mais vous comprenez ça vient en uber. Bref j'étais sur le point de finir & je vois un morceau de plastique cacher dans la sauce fromagère du mac n cheese…Je suis très déçus en sachant que non seulement j'ai découvert un morceau de sac de plastique, mais que même à ça je trouvais ça deg, j'étais dégoûté. En pensant que c'était un bon resto pour les mac n cheese…
J'ai vomis le tout.
Je ne recommanderais jamais ce resto de pâtes.
Pâtes excellentes & service impeccable! J'y retournerai assurément!!
Nous avons acheté deux spaghettis bolognaise pour nos deux petits enfants. La personne qui nous a servis était très aimable, allant même jusqu'à ajouter une petite surprise pour les enfants. Nos enfants ont dit que c'était délicieux. je les ai littéralement vus racler le bol de pâtes, hihi. Très recommandé !
Nous sommes passer ce midi manger des pâtes suite à de la publicité sur les réseau. Nous avons été accueilli par Line qui a pris notre commande. Nous ne savions pas quoi prendre en regardant le menu & aucun suggestions de sa part juste nous a pointer le menu. Par la suite mon amie avait sa vapoteuse dans ses main, bien évidemment qu'elle n'a pas vapoter dans le restaurant ou dans les alentours. Par contre, la personne de l'accueil lui a fait un commentaire comme quoi « ça sent la vape ici » avec un regard de jugement mon amie mal à l'aise la ranger dans sa sacoche puis par la suite de la conversation Line est rester très froide. Disons que pour une première expérience ce n'est pas la meilleure impression. Nous avons reçu nos pâtes quand même assez vite. Les raviolis baignais dans la sauce plus le pain était très sec. Pour les pâtes saumon fumé, on ne ressent pas du tout le fromage de chèvre ce qui est dommage. Lors de la prise de commande rien n'a été demander pour mettre les pâtes en trop sachant que nous mangions sur place. C'est dommage car c'est des ventes de moin. Nous sommes retourner environ 5 minutes plus tard pour avoir une boisson & ça été long avant que quelqu'un revienne au comptoir.
Personnellement pour avoir goûter Lulu's pasta, Topla est assez « simple » aucun choix de changement de pâte.. Le coter gratinée est super par contre à 3$ sa revient assez cher… pour 3 plats simple sa ma coûter 80$.. Ce qui est assez dispendieux pour des macs & cheeses oui bon mais assez « simple »
Nous sommes arrivées au restaurant & nous n'avons reçu aucun accueil : pas de bonjour, pas de sourire, rien. Dès le départ, l'ambiance était froide. Ensuite, les pâtes qui nous ont été servies n'étaient pas suffisamment cuites.
Ce qui m'a surtout déçue, c'est le manque de professionnalisme du personnel. Nous avons même entendu des commentaires désagréables à notre sujet derrière le comptoir, ce qui est totalement inacceptable. Le staff était impoli & peu accueillant tout au long de notre visite.
Je suis vraiment déçue du service que nous avons reçu. Nous voulions simplement passer un bon moment entre amies, mais cette expérience a malheureusement gâché notre sortie.
Très top ! La seule petite chose, c'est la quantité : j'ai vu qu'il existe une portion généreuse, mais la portion normale est quand même assez petite… surtout pour des pâtes 😉
Par contre, le staff est super gentil & l'endroit est vraiment très propre.