FR
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesEvents

Logo RestoMontreal.ca

Tomate Basilic Cover Image
Tomate Basilic RestoMontreal.ca
Tomate Basilic RestoMontreal.ca
Tomate Basilic RestoMontreal.ca
Restaurant Top Pick

Tomate Basilic

Repentigny
4.6$ & $$
CLOSEDOpens Today at 11 am
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
ItalianPizzaPastaMusselsGluten-free OptionsGreat selection of winesResto-Bar

About

Tomato Basilic is an unpretentious home cooking, focused on the quality of its ingredients and its preparation. It's also a warm place, a friendly atmosphere and a service that meets your expectations. Recognized for its excellent quality / price ratio, it is a place to discover and adopt.

Details

Our Specialties

Neapolitan oven pizza, Pasta & Lasagna.

Amenities, services & more

We accept:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
Semi-private room for groups.

Menus (1) QR Code

Menu

Photos (3)

5★
64%
4★
28%
3★
5%
2★
2%
1★
0%

Events NearbyMore

Reviews for Tomate Basilic

Food
Service
on Google4.4 (400+)
*as of 2026-06-27
5★
64%
4★
28%
3★
5%
2★
2%
1★
0%

Review Summary

Tomate Basilic offers a variety of experiences, with many guests praising the delicious food, particularly the pizzas, pastas, and flavorful appetizers like fried calamari. The restaurant is often noted for its beautiful, modern decor and inviting atmosphere, making it a suitable choice for both romantic dinners and larger group gatherings. While service is frequently described as impeccable, professional, and friendly, feedback regarding noise levels, parking availability, and occasional inconsistencies in meal quality highlights opportunities for improvement. Overall, the establishment remains a popular destination where many diners appreciate the combination of quality Italian cuisine and attentive staff.
Page 1 of 69 - 687 Reviews

Excellent linguine au fruits de mer, le gateau au fromage aussi, service rapide!!!

yesterday
on Google

Ce message est pour Stéphane, lâche jamais ta job t'es le meilleur serveur que j'ai vue de ma vie

Jun 20, 2026
on Google

Nous avons pris des pizzas super bonnes, le service était impeccable & l'ambiance sur la terrasse agréable très agréable & calme.

Jun 20, 2026
on Google

Nous avons adoré notre souper à Tomate Basilic.
Déjà une terrasse pour manger dehors quand il fait beau c'est toujours appréciable.
Ensuite le pain servi était vraiment bon (parole d'une Française !), accompagné d'une petite tapenade a la tomate.
Nous avons pris des pizzas qui étaient vraiment succulentes. & sans parler des desserts avec le choco-loco qui a ravi mes papilles de fan de chocolat !
Pour couronner le tout nous avons eu un super service, aux petits soins & réactif. :-)

Jun 20, 2026
on Google

Collin Mathieu a trouver cette endroit formidable :)

May 28, 2026
on Google

Amazing food. The pizza was perfect

Mar 17, 2026
on Google
3.0

Je modifie mon avis suite à une très mauvaise expérience. Réservation pour 4, on nous propose une heure tardive, on comprend, on accepte. Suivi de ma part AVANT L'HEURE PRÉVUE pour aviser que nous serons quelques minutes en retard. A notre arrivée, à peine 5 minutes de retard, on nous installe au bar. Jamais nous n'aurions réservé pour ça. Essayez de trouver un autre endroit à 19h30 un samedi soir. Extrêmement décevant & fâchant. Même pas d'excuse.

Mar 15, 2026
on Google

Nous avons passé une belle soirée. Le service était excellent & l'ambiance très agréable.

Feb 8, 2026
on Google

1) Pizza pesto & crevettes; la croute (contour de la pizza) etait brulee. Je l'ai'retiree'avec mes doigts,qui sont vites devenus noirs, car impossible de couper. Lorsque la serveuse est venue nous voir & a demande'tout va bien' ,j'ai repondu que je n'avais pas encore goute puisque j'avais du enlever la croute noircie. On m'a propose de la refaire mais comme j'avais tres faim & que ma chum avait pas mal entame son repas j'ai refuse. Par contre j'aurais aime avoir un'bonus'( nous offrir d'autre pains & pesto, un petit rabais ou autre). 2) pesto accompagnant le pain au debut du repas: manquait litteralement d'huile_ la texture etait celle d'une pate de tomate (pourtant celuim que j'ai achete en partant etait parfait). 3) service correct sans plus. Un peu decue de cette 1ere visite a cette succursale....je retournerai plutot a P.A.T

Jan 5, 2026
on Google

C'était notre première visite a ce resto. Service impeccable avec le sourire, nourriture vraiment bonne. Je le recommande.

Jan 4, 2026
on Google