Tomate Basilic
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracTomate Basilic was featured in the article(s) below.
Reviews for Tomate Basilic
Reviews often mention
Display Allpizza(46) qualite(46) prix(42) bruyant(29) veau(29) pates(27) rapide(23) fruits de mer(22) terrasse(21) vin(18) musique(17) decor(14)
Nous avons adoré notre souper à Tomate Basilic.
Déjà une terrasse pour manger dehors quand il fait beau c'est toujours appréciable.
Ensuite le pain servi était vraiment bon (parole d'une Française !), accompagné d'une petite tapenade a la tomate.
Nous avons pris des pizzas qui étaient vraiment succulentes. & sans parler des desserts avec le choco-loco qui a ravi mes papilles de fan de chocolat !
Pour couronner le tout nous avons eu un super service, aux petits soins & réactif. :-)
Nous avons pris des pizzas super bonnes, le service était impeccable & l'ambiance sur la terrasse agréable très agréable & calme.
J'ai récemment essayé ce restaurant italien avec sa magnifique terrasse, parfaite autant pour un souper romantique que pour accueillir un gros groupe. Le décor est vraiment beau & moderne, on voit que c'est au goût du jour. Les serveuses étaient très sympathiques & professionnelles, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Côté nourriture, c'était bon, bien présenté, mais sans plus pour mes goûts personnels. Je ne crois pas que j'y retournerais de moi-même, mais ça reste un bon restaurant pour passer une belle soirée dans un bel environnement.
Nous y avons bien déjeuné sur la terrasse située au bord de l'avenue : une cuisine simple & nos plats étaient bons. On est accueilli avec des tartines de pain & tapenade tomates basilic 😉 notre serveuse était sympathique & très attentionnée. Une carte avec beaucoup de choix : carte de pizzas, choix de pâtes, quelques salades, etc. Le restaurant propose aussi des plats à emporter.
Souper du samedi soir entre amis. Très très bon service avec Stéphane. Beau menue. Belle ambiance, belle terrasse. Sur 4 plats, 3 excellents & un raté pardonné car le serveur a été très professionnel & offert une gratuité, c'est ça le service à la clientèle. Bravo Stéphane 👏👏.

Très bonne nourriture, belle présentation, très bon service.
Personnel souriant & avenant.
Petite terrasse avec grands parasols & chauffe-terrasse pour prolonger la saison estivale.
Nous étions en couple & pas senti aucune rapidité de quitter pour le prochain service.

Excellent service, nourriture fraiche & savoureuse. Terrasse très agréable. :)

excellence du service, choix au menu, qualité de la nourriture, terrasse