SUPERNAT
OUVERT9:00 - 23:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour SUPERNAT
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutvin(27) cafe(19) wine(9) sandwich(8) selection(6) bar(6) terrasse(5) coffee(5) vietnamese(5) latte(5) allergique(5) prix(5)
Super endroit! Ça fait quelques fois que j'y vais & la première chose qu'on remarque, c'est le super service. Je ne pourrais dire le nom du serveur, mais on se sent rapidement comme chez nous avec un service attentionné, mais très relaxe. On se sent chez un bon vieil ami.
La bouffe est excellente, style vietnamien'moderne' ou'fusion', plein de saveur & fraîcheur.
La sélection de vin (au verre & à la bouteille) est très intéressante si vous aimez les vins nature (oui ça le dit dans le nom du resto). Ils ont aussi des produits plus traditionnels pour ceux moins dans ce style.
Finalement, l'ambiance est très bien tant à l'intérieur que sur la petite terrasse.
Seul bémol: la sélection de bières laisse un peu à désirer. IL n'y a que 3 brasseries disponibles (quelques variétés pour chaque).
Une expérience exceptionnelle au Supernat! La bouffe est vraiment savoureuse. Le service rapide & courtois. L'équipe de service est vraiment dédiée. Belle carte de vin & beaucoup de cocktails originaux.
Très bel endroit à découvrir! Plats à partager, vins à déguster, de biais au théâtre Denise Pelletier. Un peu bruyant, toutefois, si vous rêvez d'un endroit tranquille. Service très sympathique!
Ça fait quelques fois que mon chum & moi y allons pour un verre en terrasse, ou pour souper. Bel endroit, bonne bouffe, service sympathique & professionnel, délicieux cocktaiks & vins!
On a un coup de coeur pour le gars moustachu qui offre toujours un service impeccable, je ne sais pas son nom désolée!
Je vais y retourner pour café & brunch bientôt.
Vraiment chouette comme endroit! Solide ambiance & déco! C'est chaleurex!
On a pris une bouteille de vin rouge dont je ne me rappelle plus du nom. C'était passable. Salade de papaye savoureuse & rafraîchissante. Mais les brochettes à la citronelle... qu'elles étaient bonnes! Un tantinet trop salées, mais vraiment vraiment relevées & délicieuses! Je recommande!
Cafe by day, wine bar at night. Knew this was the spot for me the second I saw the Nas & Jay Z vinyls on the wall. Wasn't expecting such a delicious Vietnamese sandwich
Their only miss was letting that Pitbull'Shots' song play for a quiet early day
J'y suis allé avec des amis en soirée pour profiter du nouveau menu vietnamien. Le menu était varié & tout était vraiment délicieux !
Nous avons toujours un excellent service lorsque nous y allons & le personnel connaît bien leur carte des vins, qui est toujours intéressante !
Je fréquente ce café/bar à vin depuis leur ouverture & j'aime beaucoup la direction qu'il prend depuis les derniers mois !
De jour, café magnifique, lumineux, spacieux & paisible pour travailler. Les thés sont succulents sans oublier les biscuits décadents. Le service est sympathique. Je me sens comme à la maison. La particylarité de ce café buvette est que rendu à l'heure de l'apéro, tu troques ton café pour un verre de vino. Pur bonheur! ✌🏼