EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Sésame Cover Image
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

Sésame

Quartier des Spectacles
4.5$ & $$
OUVERT11:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
AsiatiqueFusionChinoiseJaponaiseThaïlandaiseVégétarienneVietnamienneSzechuannaisePoke bolOptions végétaliennesGrilladesOptions sans glutenGrand choix de vinsMenu dégustation

À propos

Sésame vous propose un concept unique en son genre : une gamme de plats asiatiques d’une grande qualité et d’une variété hors du commun, à savourer dans une ambiance vitaminée et chaleureuse.

Du Pad Thaï à la poutine Général Tao, en passant par l’un des différents sautés sur le wok, vous pouvez consommer votre repas sur place ou l'emporter !

De plus, Sésame vous suggère une large sélection de thés en vrac, plusieurs vins en importation privée, des bières en fut, un vaste choix de sakés, mais surtout, une carte de cocktails exclusifs à Sésame.

Détails

Nos Spécialités

Poké Bol, nouilles, bao hamburgers, soupes, dumplings (raviolis chinois), edamames, rouleaux impériaux, desserts, crème glacée, cocktails, bières, sakés & vins.

Commodités, services et plus

Capacité: 80 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
5★
57%
4★
31%
3★
8%
2★
3%
1★
0%

Mentionné dans:Voir Plus

Sésame a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

VidéosVoir Plus

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Sésame

Nourriture
Service
sur Google4.2 (2700+)
*au 2026-06-28
5★
57%
4★
31%
3★
8%
2★
3%
1★
0%

Résumé des avis

Sésame propose un menu fusion asiatique varié et savoureux qui séduit régulièrement les convives grâce à la fraîcheur de ses ingrédients et à la qualité de ses plats, notamment le poké au saumon, le poulet Général Tao et les salades signatures. De nombreux visiteurs soulignent l'emplacement exceptionnel du restaurant près du Quartier des spectacles, ce qui en fait une destination privilégiée pour ceux qui assistent à des événements à proximité. Bien que l'ambiance soit souvent décrite comme élégante et dynamique, particulièrement sur la terrasse, l'expérience est rehaussée par un personnel généralement attentionné et professionnel. Malgré quelques commentaires sur la rapidité du service ou le niveau sonore aux heures de pointe, la clientèle apprécie la constance de la cuisine et l'accueil chaleureux, revenant souvent pour profiter de l'environnement agréable et de la sélection créative de cocktails.
Page 73 de 173 - 1721 Avis
via Other
1 Commentaire
5.0

Un peu bruyant si l'on veut échanger & encore plus pour les personnes portant des appareils auditifs . Nous étions dans une section où il y avait des tables de 6 ou 8. Y a-t-il des sections moins bruyantes, par exemple fenêtres rue Ste-Catherine?

20 oct. 2023

cuisine correct mais cher, c'est les centres villes

19 oct. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
5.0

Un peu d'insonorisation ferait du bien... Beaucoup trop bruyant!

19 oct. 2023
via Other
1 Commentaire
4.0

Un peu bruyant... difficulté à s'entendre parfois...

18 oct. 2023
via Other
1 Commentaire
4.5

Je le recommande fortement 👍🏾

16 oct. 2023
via Other
1 Commentaire
4.5

les dumplings aux arachides étaient froid

16 oct. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Tout était parfait...bel accueil à notre arrivée - table bien située - la serveuse nous a offert un super service à notre arrivée , bien consellié pour nos choix-repas & breuvage - en plus de se soucier de notre confort. Merci!

15 oct. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Nous étions 8 personnes qui ont toutes apprécié leurs plats. Nous retournerons vous visiter.
Merci !

14 oct. 2023
via Other
1 Commentaire
4.5

Singapore noodles was removed from the menu. As someone who can't have gluten it was frustrating to have one less option to eat. Please bring it back

14 oct. 2023
via Other
1 Commentaire
4.5

Très sympa, les serveurs étaient parfait, la sauce aux arachides absolument délicieuse. Le tartare de saumon un peu moins relevé que ce que j'aurais aimé. Mais très bon malgré tout.

Merci

14 oct. 2023