EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Sésame Cover Image
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Sésame RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

Sésame

Quartier des Spectacles
4.5$ & $$
OUVERT11:00 - 23:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
AsiatiqueFusionChinoiseJaponaiseThaïlandaiseVégétarienneVietnamienneSzechuannaisePoke bolOptions végétaliennesGrilladesOptions sans glutenGrand choix de vinsMenu dégustation

À propos

Sésame vous propose un concept unique en son genre : une gamme de plats asiatiques d’une grande qualité et d’une variété hors du commun, à savourer dans une ambiance vitaminée et chaleureuse.

Du Pad Thaï à la poutine Général Tao, en passant par l’un des différents sautés sur le wok, vous pouvez consommer votre repas sur place ou l'emporter !

De plus, Sésame vous suggère une large sélection de thés en vrac, plusieurs vins en importation privée, des bières en fut, un vaste choix de sakés, mais surtout, une carte de cocktails exclusifs à Sésame.

Détails

Nos Spécialités

Poké Bol, nouilles, bao hamburgers, soupes, dumplings (raviolis chinois), edamames, rouleaux impériaux, desserts, crème glacée, cocktails, bières, sakés & vins.

Commodités, services et plus

Capacité: 80 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
5★
57%
4★
31%
3★
8%
2★
3%
1★
0%

Mentionné dans:Voir Plus

Sésame a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

VidéosVoir Plus

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Sésame

Nourriture
Service
sur Google4.2 (2700+)
*au 2026-06-27
5★
57%
4★
31%
3★
8%
2★
3%
1★
0%

Résumé des avis

Sésame propose un menu fusion asiatique varié et savoureux qui séduit régulièrement les convives grâce à la fraîcheur de ses ingrédients et à la qualité de ses plats, notamment le poké au saumon, le poulet Général Tao et les salades signatures. De nombreux visiteurs soulignent l'emplacement exceptionnel du restaurant près du Quartier des spectacles, ce qui en fait une destination privilégiée pour ceux qui assistent à des événements à proximité. Bien que l'ambiance soit souvent décrite comme élégante et dynamique, particulièrement sur la terrasse, l'expérience est rehaussée par un personnel généralement attentionné et professionnel. Malgré quelques commentaires sur la rapidité du service ou le niveau sonore aux heures de pointe, la clientèle apprécie la constance de la cuisine et l'accueil chaleureux, revenant souvent pour profiter de l'environnement agréable et de la sélection créative de cocktails.
Page 70 de 173 - 1721 Avis
via Other
1 Commentaire
3.5

Nous avons mangé du canard effiloché à l'orange avec des frites congelées. Le pain était élastique & pas bon du tout. Le canard & sa sauce était bas de gamme & pas terrible 😣

11 nov. 2023

Ce fut une très belle soirée, tout était parfait. Le repas... merveilleux! Le service avec le sourire, quoi de mieux pour passer un bon moment en famille. À refaire c'est certain, Merci à vous!

9 nov. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
5.0

C'était parfait, merci

8 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
3.5

Le serveur était bon mais la nourriture a mis énormément de temps à arriver, nous avons commandé vers 12h15 & les plats sont arrivés presque 1 heure après. Très décevant...

7 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Quand nous sommes arrivées nous avons demandé une table près de la fenêtre. Ce fut un peu laborieux à obtenir même s'il y avait des tables disponibles. Par la suite tout a bien été

6 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
2.0

Nous étions un groupe de 10 personnes pour un anniversaire & tout le long on nous as pousser. Nous avons reçu nos drink après la soupe & les entrer en même temps & après notre repas on nous a pousser nos dessert & nous on demander de se dépêcher car un autre groupe attendait après notre table. Nous étions déçu, nous avions prévu prendre un autre verre pour souligner nos anniversaire mais nous avons pas pu.

5 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
5.0

Bonne qualité-prix. J'ai fait découvrir votre resto à des amis.

5 nov. 2023
via Other
1 Commentaire
3.5

Je n'ai pas aimé le poulet au beurre du tout. (Je n'ai pas osé le dire sur place, mais j'aurais dû.) Il est trop salé & ne goûte pas assez le épices du poulet au beurre. De plus, la texture du poulet était trop molle & la quantité de poulet pas assez généreuse pour le prix. Le service & l'accueil était super bons. Le reste du plat était correct, mais je n'oserai pas reprendre ce type de plat chez-vous. Avant cette visite, j'avais déjà réservé une autre date (16 nov. à 17h30) pour faire découvrir votre resto à des amis, mais j'hésite à y retourner.

5 nov. 2023

Decent place, busy, good atmosphere. Food is reasonable, service was great. Not too expensive.

4 nov. 2023
sur Google

Food was delicious, one of the best asian thai food I've ever had

3 nov. 2023
sur Google