Second Cup Café
OUVERT8:30 (am) - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Second Cup Café
Les avis mentionnent souvent
cafe(4)Hours are not correct. It was 9 am when I went by & it was still closed
La fille à la caisse samedi 16 mai 2026 avec un hoodie essentials gris ne sais pas c'est quoi le service à la clientèle. Elle me regardais même pas dans les yeux car elle était à la caisse devant son téléphone sur Snapchat j'étais même capable de voir la conversation! 0 professionnelle on paye des boissons à 8$ pour même pas se faire servir comme il faut . Si vous embaucher des jeunes filles il faudrais s'assurer qu'elle donne un bon service en 2026 on se fait servir avec un téléphone devant les mains même pas capable de regarder le client ! De plus c'était sale & mon smoothie était chaud & liquide! 0/10
Malpropre, les déchets débordent de la poubelle & c'est au meme endroit où tu mets du sucre & de la creme dans ton café avec plein de déchets autour, complètement insalubre & le comptoir des barista laisse a desirer pour la propreté, des boites qui traine t partout . La caissiere ne connaissait pas les reponses a mes questions non plus concernant le menu. Il n'y avait soit disant aucun sirop sans sucre aussi ce qui & désolant
Mauvaise expérience… file extrêmement longue & café même pas bien entretenu! Enplus, j'entendais des employés parler des conditions de travail assez douteuses (problème de paie, conditions difficiles avec le patron etc etc). Ca vaut pas la peine vu les prix sincèrement!
On est le 22 avril 2026.
Le service était vraiment rapide, professionnel. Tout était très bon
Je suis allée hier mardi le 07avril. J'ai commandé un smoothie banane fraise & graines de lin. La serveuse me dit qu'elle n' a pas de banane, & que je dois choisir autre chose.je lui dis dans ce cas, vous devriez me faire un rabais ! Elle me répond que non. Elle me me propose un frappé aux fraises.
Elle est toute seule à la préparation, une autre fille à la caisse ! une longue file d'attente !
L'attente de mon frappé à la fraise était longue, pour finir à à oír du lait à la fraise, avec beaucoup de glaçons !! Je regrette mon passage !!
Le pire Cafe SecondCup !! Sil vous plait changer le propriétaire sa fait des années que c'est comme sa la bas j'espère que le bureau de franchise le change !
Este secound Coup que está en Galerie D'anjou es horrible. La atención al cliente es fatal. A mi me atendió una muchacha con una gorra que jamás puso atención a mis dudas. Era super lenta.