Saveurs des Continents
Restaurant

Saveurs des Continents

4.1$$
11 am - 2:30 pm, 4:30 pm - 8:30 pm
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
Sunday
Saveurs des Continents Trois-Rivières - Menu, Reviews & More December 2025
CanadianItalianGreekAsianChineseSeafood/FishMusselsSaladsAll You Can Eat MenuBrunchBuffet
Ad
Buffet des Continents is a place where family and friends can enjoy an international menu of the highest quality, featuring the best recipes inspired from the four corners of the world.

Our vast, competitively priced buffet offers a wide selection of dishes, prepared with passion by our chefs using the finest ingredients. Every child, twelve years of age and under accompanied by a parent, eats for free every day and for almost half price on Saturdays. Meals are always free for children aged four and under.

Amenities, services & more

Ad
Ad
Ad

Best Trois-Rivières Restaurants

SHAKER Cuisine & Mixologie Restaurant

SHAKER Cuisine & Mixologie

4225 Boulevard des Forges
(2933)
Pacini Restaurant

Pacini

3480 Boulevard des Forges
(2446)
Restaurant Le Grill Restaurant

Restaurant Le Grill

350 Rue des Forges
(1569)
Le Temps d'une Pinte Restaurant

Le Temps d'une Pinte

1465 Rue Notre-Dame Centre
(2071)
Poivre Noir Restaurant

Poivre Noir

1300 Rue du Fleuve
(1926)
Ad

Reviews for Saveurs des Continents

Food
Service
Boost your reputation
on Google*as of 2025-12-153.9 (3100+)
5★
45%
4★
29%
3★
14%
2★
11%
1★
1%
Page 1 of 15 - 290 Reviews
Simon
5.0

We always enjoy the Buffet for birthdays or special occasions as everyone can find something they enjoy & go back for more!!! Honestly one of the best buffet I've experienced.

Dec 17, 2025
Report
on Google
Julien
1.0

Bonsoir chers lecteurs,

Voici le pire traitement que j'ai reçu comme client dans un restaurant le dimanche 14 décembre 2024 à 17h19. Le prix est de 46,00$ payable à l'avance incluant le pourboire & les taxes. Ce n'est pas courant, mais jusque là ça va. Moi 34 ans & mon père de 73 ans payons par crédit chacun de notre côté avec notre carte de crédit provenant de deux institutions financières différentes & nous sommes des gens assez aisés qui avons de l'argent. Nous obtenons un reçu comme quoi le tout est bien payé, mais pas de facture & un préposé nous amène à notre table. Nous allons nous servir une première assiette au buffet. À mon retour avec mon assiette alors que mon père commence déjà à manger, je me fait interpeller par ce qui semble être une gérante qui me mentionne avec sa machine de transaction à la main qu'elle ne trouve pas ma transaction & me demande les 4 derniers chiffres de ma cartes de crédit. Je lui donne mes 4 derniers chiffres, lui montre calmement avec mon téléphone que la transaction a passée sur ma carte via mon application portefeuille & ainsi que dans l'application de ma banque dans le compte associé à la carte. Elle me dit qu'elle ne voit rien dans sa machine & me dit que je n'ai pas payé. Elle ne semble pas comprendre que ce n'est pas mon problème & que de mon côté, j'ai la preuve du paiement que je lui montre à 3 reprises en étant de plus en plus irrité. Elle demande la même chose à mon père qui lui montre les mêmes preuves, mais il est beaucoup plus fâché & en état de panique que moi. Rappelons qu'il a 73 ans. Il est assez isolé & ne sort pas souvent. Les gens autour commence à nous regarder & la gérante nous fait passer pour des voleurs en disant haut & fort qu'elle se fait harceler. Ce n'est pas le cas, nous lui montrons simplement les preuves à répétition, mais elle ne comprends pas alors le ton monte. Je mentionne à la gérante qu'on va aller à l'avant voir la préposé qui nous a fait payé pour lui prouver le tout. Je lui remonte les preuves encore sur mon téléphone en compagnie de la préposé qui se rappelle que nous avons payé. La préposé à l'avant mentionne qu'il y a un manque de communication avec la machine à la gérante. Le problème vient donc clairement de sa machine qui n'a pas encore reçu les informations alors que nous institutions financières oui. Elle ignore cet avis & fait savoir haut & fort dans une entrée & un restaurant rempli que nous n'avons pas payé & nous fait passé pour des voleurs. Ce n'est pas le cas, car de notre côté, nous avons toutes les preuves de paiement. Les insultes commencent & le ton hausse. À ce stade mon père & moi décidons que nous voulons nous faire rembourser & voulons quitter en étant irrités au plus haut point. Elle nous rembourse 44,85$ en argent, car elle ne peut pas nous rembourser via crédit nous n'avons pas payé selon elle. Elle ne nous redonne jamais nos reçus ni nos factures. Elle nous dit que c'est comme si elle nous donnais de l'argent & que sa caisse va débalancer, car nous n'avons pas payé selon elle. Nous quittons & elle nous mentionne de ne jamais revenir sur quoi il y a des échanges d'insultes en quittant. Résultat : Nous nous sommes fait voler de 1,15$ chaque alors que nous nous faisions traiter de voleurs & de harceleurs dans une entrée & un restaurant rempli de monde. Nous n'avions aucuns tort & toute les preuves de paiements. Mon père de 73 ans aurait pu y faire un crise cardiaque alors que nous voulions simplement passer une bonne soirée dans un restaurant où nous n'avions pas été depuis des années. Cela n'en restera pas là. Nous allons faire une plainte formelle aux propriétaires du restaurant & à la police s'il le faut pour demander la mise à pieds immédiate de cette gérante complètement incompétente sans aucun savoir vivre ainsi qu'un dédommagement envers nous qui avons été perçu comme des moins que rien dans l'établissement en question par plusieurs dizaines de personnes.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées,

Julien Dubé

Dec 14, 2025
Report
on Google
Ad
Fabien
1.0

Nourriture dégueulasse. On a du demander de l'eau 5 fois, triste à dire mais c'est la dernière fois que j'y vais à vie… J'avais un beau & bon souvenir de la bas …

Dec 14, 2025
Report
on Google
Michel
1.0

Pire expérience de ma vie à l'instant en matière de service à la clientèle dans un restaurant; une chance que j'ai été remboursé car ça valait une poursuite en diffamation pour avoir été traité de voleur au restaurant de Trois-Rivieres. Gérante impolie & mal élevée..

Dec 14, 2025
Report
on Google
Sonia
5.0

Très belle accueil & bonne bouffe merci à toutes l'équipe & à bientôt j'espère

Dec 8, 2025
Report
on Google
Marie
3.0

Je ne recommande pas. Le prix est trop cher pour ce que c'est. La nourriture n'était pas fraîche, les nouilles étaient sèches & sans assaisonnement. Il y avait peu de choix au final, & ce n'était tout simplement pas très bon.

Dec 6, 2025
Report
on Google
Josianne
3.0

Très bruyant
Nourriture très gras & & salé
Sushi pas froid
Service ok
Prix trop che

Nov 29, 2025
Report
on Google
Ad
Gisele
3.0

Premièrement la serveuse pour les boissons s'est trompé de 60$ pour une facture de 9$, cependant, elle s'en ai rendu compte & est revenu nous le dire. Ce que ma fille & moi avons félicité cette belle honnêteté. Ambiance familiale, convivialité. Pour la nourriture je n'ai pas aimé. L'odeur dans ce restaurant a été insupportable pour moi. Les aliments avaient un arrière goût de cette odeur. Parcontre les desserts étaient délicieux & frais!

Nov 28, 2025
Report
on Google
Michel
5.0

File d'attente trop longue

Nov 17, 2025
Report
on Google
Sarah
5.0

J'aime bien mangé la bas au buffet des Continents-Trois-Rivières. J'ai rien à dire. J'apprécie beaucoup les personnelles.

Nov 14, 2025
Report
on Google
Félix
4.0

Bon buffet!

Nov 13, 2025
Report
on Google
Ad
Alexandra
3.0

Longue file mais on l'a remontée assez rapidement. Le serveur, bien qu'on lui ait demandé de revenir dans quelques minutes pour prendre notre commande de breuvages n'est jamais revenu. Les plats au buffet étaient trop rapidement vides & pas remplacés rapidement. La madame des sushis avait quitté à bien avant la fermeture, bref, le choix demeurait là, mais je ne recommanderais pas.

Nov 11, 2025
Report
on Google
Sandro
5.0

Superbe qualité & Atmosphère, je recommande fortement!

Oct 30, 2025
Report
on Google
Hugo
5.0

Rien a dire c'était parfait 👌

Oct 10, 2025
Report
on Google
Caroline
5.0

Excellent en partant par un service impeccable & la nourriture était exquise. Un beau petit resto à découvrir !

Oct 8, 2025
Report
on Google
Ad
Vincent
3.0

A lot of fruit flies everywhere. Experience would have been better if not constantly having them bathing in my soup or on my food. I believe this might be a temporary issu & hope they'll get this under control ASAP.

Sep 23, 2025
Report
on Google
Isabelle
4.0

Super emplacement pour un brunch en famille!
Les enfants adorent!
Classique restaurant de type'buffet', choix quand même varié (même si'prévisible'), généralement bon, il est certain que tous y trouveront qqch à leur goût!
Le serveur d'aujourd'hui (Anthony ou Antoine), était VRAIMENT sur la coche, chapeau!👌

Sep 21, 2025
Report
on Google
Crystal
2.0

I usually go here with friends & food is good but the last time I went yesterday there was flies everywhere all over the food couldn't eat it because of the infestation of flies landing on everything, I called the manager & they wouldn't refund me & they said it's a problem they are dealing with but if you can't eat the food & they know this is happening then why did I pay to not eat, they only gave me a coupon if I eat again I get a free meal, not happy about that I don't think I'll go back

Sep 12, 2025
Report
on Google
Pierre-Luc
4.0

Très belle ambiance familiale avec jeunes enfants.

Personnel souriant & très à l'écoute.

Sep 2, 2025
Report
on Google
Yorgelis
5.0

Excellent

Sep 2, 2025
Report
on Google
{