Sakura Sushi Bar
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Sakura Sushi Bar
Avis 8.03.2026
Je ne recommande pas ce restaurant. Ce n'était pas ma première visite &, jusqu'à aujourd'hui, tout s'était toujours bien passé : bonne nourriture, service correct & temps d'attente raisonnable. Mais cette fois-ci, l'expérience a complètement gâché ma soirée.
🕒 Un temps d'attente inacceptable
Nous avons attendu plus de 40 minutes avant de recevoir nos plats. & lorsque le service a enfin commencé, les assiettes ont été apportées une par une : d'abord pour une personne, puis 20 minutes plus tard pour la deuxième, encore 20 minutes plus tard pour la troisième, & finalement 10 minutes après pour la quatrième. Résultat : une personne mange pendant que les autres regardent. C'est tout simplement inadmissible.
📦 Les commandes de livraison passent avant les clients en salle
On a clairement l'impression que les clients sur place sont relégués au second plan. Pendant que nous attendions, la cuisine semblait prioriser les commandes de livraison. Si vous offrez un service de livraison, vous devez avoir du personnel dédié - pas ignorer les gens qui se déplacent pour manger au restaurant.
? Des clients ignorés pendant 30 minutes
Des personnes arrivées après nous ont attendu environ 30 minutes avant qu'on vienne simplement prendre leur commande. C'est un manque total d'organisation.
💸 Problème au moment de payer
Lorsque j'ai refusé de laisser un pourboire - ce qui était tout à fait justifié vu la qualité du service - la propriétaire s'est mise à protester & à demander pourquoi. Après une soirée pareille, la réponse était pourtant évidente.
Si vous n'êtes pas en mesure d'offrir un service correct aux clients en salle, peut-être devriez-vous vous consacrer uniquement à la livraison. Ignorer les clients, les faire attendre plus d'une heure & servir les plats avec de tels écarts de temps, ce n'est pas du service. Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement & je ne le recommanderai à personne.
Je ne recommande pas ce restaurant. Ce n'était pas ma première visite &, jusqu'à aujourd'hui, tout s'était toujours bien passé : bonne nourriture, service correct & temps d'attente raisonnable. Mais cette fois-ci, l'expérience a complètement gâché ma soirée.
🕒 Un temps d'attente inacceptable
Nous avons attendu plus de 40 minutes avant de recevoir nos plats. & lorsque le service a enfin commencé, les assiettes ont été apportées une par une : d'abord pour une personne, puis 20 minutes plus tard pour la deuxième, encore 20 minutes plus tard pour la troisième, & finalement 10 minutes après pour la quatrième. Résultat : une personne mange pendant que les autres regardent. C'est tout simplement inadmissible.
📦 Les commandes de livraison passent avant les clients en salle
On a clairement l'impression que les clients sur place sont relégués au second plan. Pendant que nous attendions, la cuisine semblait prioriser les commandes de livraison. Si vous offrez un service de livraison, vous devez avoir du personnel dédié - pas ignorer les gens qui se déplacent pour manger au restaurant.
? Des clients ignorés pendant 30 minutes
Des personnes arrivées après nous ont attendu environ 30 minutes avant qu'on vienne simplement prendre leur commande. C'est un manque total d'organisation.
💸 Problème au moment de payer
Lorsque j'ai refusé de laisser un pourboire - ce qui était tout à fait justifié vu la qualité du service - la propriétaire s'est mise à protester & à demander pourquoi. Après une soirée pareille, la réponse était pourtant évidente.
Si vous n'êtes pas en mesure d'offrir un service correct aux clients en salle, peut-être devriez-vous vous consacrer uniquement à la livraison. Ignorer les clients, les faire attendre plus d'une heure & servir les plats avec de tels écarts de temps, ce n'est pas du service. Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement & je ne le recommanderai à personne.
Les sushis sont... bons mais ils etaient tièdes... riz qui venait d'etre cuits?
Presentation impeccable.
Serveuse sympathique.
Il est agreable de voir le chef preparer les sushis
Apportez votre vin
À chaques fois que j'y vais je sais que mange des sushis frais & ils sont toujours délicieux!
Outstanding sushi with original selection. This isn't your typical sushishop experience.
strongly recommend if seeking a creative sushi experience.
Ambiance correcte, excellent service, mais la fraîcheur des aliments est à améliorer. Mon mari a été malade après avoir mangé & moi je me sentais bizarre. Lorsque nous avons mentionné à la serveuse que nous nous sentions pas bien, elle nous a répondu que tout le monde mangeait la même chose. Aucun crédit, aucune excuse. Nous ne retournerons plus à ce restaurant.
C'est LA PLACE pour les sushis à Granby
Prix abordable
Sushi frais & goûteux
Autres plats asiatiques pour tous les goûts
Une place a redécouvrir a Granby
Enfin un resto qui change pour le mieux !
Toujours super bon! Y'avait longtemps que je n'y etais allé- le sympathique & excellent cuisinier Francis est de retour!!