Saint-Laurent Café Bistro
FERMÉOuvre demain à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
InformationErreur?
À propos
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Saint-Laurent Café Bistro
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcafe(31) boucherville(20) vin(14) terrasse(12) qualite(8) saveur(6) grilled(6) grilled cheese(5) decor(5) latte(5) cheese(5) banh mi(4)
Une expérience vraiment formidable!
Les plats sont créatifs & délicieux & le service attentionné & professionnel.
Le décor chaleureux & cosy donne l'impression d'être accueilli chez des amis !
Vraiment une adresse exceptionnelle à boucherville.
Attention: critique dithyrambique!! Un trésor bouchervillois, un joyau, une merveille. Ça frise la perfection ou au bas mot, l'excellence. En tant qu'épicurienne qui papillonne allègrement dans les restaurants les mieux cotés au Québec, je peux dire que le café St-Laurent a tout ce qu'il faut pour leur faire compétition. Des plats exceptionnels, raffinés, aux goûts complexes, recherchés. Nous avons décidé de goûter, à 4, les 8 entrées au menu (dont une entrée à l'ardoise du jour). Nous avons été complètement séduit à chaque service. & pour faire écho à cette séduction gustative, le service de Ramy, notre serveur, était absolument charmant & hors-pair, attentionné & accueillant, parsemé de rires & de discussions mémorables. Le décor de la terrasse n'a fait qu'ajouter à notre expérience inoubliable. Une note parfaite!! Vous risquez de nous y revoir très bientôt! ❤?
Excellente soirée en amoureux dans un endroit où le décor & l'ambiance se mêlent à merveille pour vous offrir une soirée des plus réussie. Les huîtres, les pétoncles, la pieuvre, le vin, tout était parfait !
Une place que je recommande fortement. Une pépite au coeur du vieux Boucherville. L'ambiance est vraiment agréable, la décoration soignée & en été, ils ont même une petite terrasse à l'arrière. Je n'ai testé le restaurant que le midi, mais à chaque fois je me régale. J'aime beaucoup leur salade tiède au boeuf ou leurs grilled cheese 👌
Le gâteau aux carottes!!!!! Un vrai délice, pas croyable :o Belle endroit, beau décor & très chaleureux.
Le Café Saint Laurent est un véritable bijou. Dès que l'on entre, on est accueilli par une ambiance chaleureuse & intime, avec une décoration magnifique . Le menu, riche & varié, propose des plats savoureux & des boissons exquises. Chaque plat est une harmonie de saveurs, préparé avec amour 😊🥰
J'aime beaucoup le décor & l'ambiance en générale. Par contre, la musique ne s'harmonise pas vraiment avec l'ambiance. Si elle était moins forte & si c'était du jazz je crois que cela fonctionnerait mieux. J'ai essayé la soupe qui était délicieuse & réconfortante. Les boissons en revanche sont décevantes : le chocolat chaud goûtait plus la cannelle & le sucre qu'autre chose & leur matcha glacé goûte beaucoup l'eau.